zeef Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Bonjour, alors voilà, le titre n'explique pas très bien mon problème mais je vais le résumer : depuis l'achat, le Xpéria S que j'ai reçu a quelques pixels morts un petit peu partout mais surtout dans le coin en bas à gauche de l'écran. Je dois en avoir une dizaine sur tout l'écran .. bref. Quand je mets une luminosité faible (1ère moitié), on ne les vois pas, mais c'est seulement quand j'augmente fortement celle-ci qu'on les remarque .. Le SAV m'a proposé une réparation sous 1 semaine, mais la question que je vous pose est qu'auriez-vous fait à ma place ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Salut, ben je l'aurais envoyé...je ne comprend pas où est le soucis... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Comment ça tu ne comprends pas où le soucis ? le problème c'est que j'ai peur qu'ils me changent l'écran complètement pour m'en mettre un avec le fameux problème de tâches jaunes .. car aujourd'hui, je n'ai pas ce problème .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Ben tu n'as pas mentionné cela dans ton premier post d'où mon incompréhension... :P ben je l'aurais quand-même envoyé si cela me gêne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 ok merci ! ;) et désolé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.