Aller au contenu

Conseils pour mon Xpéria S et le SAV


Recommended Posts

Bonjour, alors voilà, le titre n'explique pas très bien mon problème mais je vais le résumer : depuis l'achat, le Xpéria S que j'ai reçu a quelques pixels morts un petit peu partout mais surtout dans le coin en bas à gauche de l'écran. Je dois en avoir une dizaine sur tout l'écran .. bref. Quand je mets une luminosité faible (1ère moitié), on ne les vois pas, mais c'est seulement quand j'augmente fortement celle-ci qu'on les remarque .. Le SAV m'a proposé une réparation sous 1 semaine, mais la question que je vous pose est qu'auriez-vous fait à ma place ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça tu ne comprends pas où le soucis ? le problème c'est que j'ai peur qu'ils me changent l'écran complètement pour m'en mettre un avec le fameux problème de tâches jaunes .. car aujourd'hui, je n'ai pas ce problème ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...