cloclo013 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Bonjour De quel type est la sortie HDMI sur le 995 (Mini ou Micro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NSMPW Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Salut, apparament, sur ce site : http://news.idealo.fr/news/156385/alcatel-one-touch-995-ultra-un-smartphone-pas-cher-sous-android.html , ils disent que c'est du mini hdmi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fioh Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 C'est du Micro-HDMI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel44 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Quelqu'un a essayé de connecter le téléphone au téléviseur parce que chez moi, ça ne marche pas... Ca ne vient pas de mon câble puisque je l'utilise avec ma tablette sans soucis. Peut-être ma prise micro HDMI qui aurait un défaut ??? Par contre avec ma tablette, j'ai une icône en haut et là rien : c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 tu as quelles roms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel44 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 J'ai ICS 4.0.4 du 28/11/2012. Tu crois que ça vient de là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Je pense pas, tu aurais eu cm10 ou PA ce serait du a a ça Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Quelqu'un a essayé de connecter le téléphone au téléviseur parce que chez moi, ça ne marche pas... Ca ne vient pas de mon câble puisque je l'utilise avec ma tablette sans soucis. Peut-être ma prise micro HDMI qui aurait un défaut ??? Par contre avec ma tablette, j'ai une icône en haut et là rien : c'est normal ? Salut, le hdmi est il activer (parametre/affichage) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmsrt Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Idem que cyrille38 : pour améliorer l'autonomie le port HDMI n'est pas activé par défaut, il ne détecte donc pas automatiquement le branchement à un téléviseur. Pour l'activer menu Paramètres --> affichage et cocher "Affichage HDMI" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.