Eard Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Bonjour, je recherche un Galaxy S2 Constructeur : Samsung Modèle : les 3 sont bons Version d'android : Indifférent. ROM : Indifférent. Simlockage opérateur : Pas de simlockage ou sinon Orange (sinon deblocage au frais du vendeur) Accessoires : Le minimum a savoir le chargeur officiel Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Paris. Si livraison paiement uuniquement a la reception (http://myworld.ebay.fr/eard1412 acheteur/vendeur sur ebay de confiance. De meme sur d'autres forums a voir en mp mais je prefere le main propre quand meme) Prix : 300€ max Echanges acceptés : non Traces d'usures: Pas une seule rayure sur l'ecran, le moins possible sur la coque. A voir au cas par cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Dommage que tout le monde veut acheter sur Paris, car le mien correspond aux caractéristiques de ce que tu recherche... PS : Je parle de mon SGS II. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eard Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Merci pour les propals, je viens d'en trouver un pour ma copine donc le topic est a locker :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Derien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.