Aller au contenu

Androphone pour utilisation intensive


Recommended Posts

Bonjour,

Alors j'ai eu ma tablette sous android et depuis je pense que ma petite marque à la pomme est un peu hors course en ce moment, même si l'iPhone 5 va bientôt sortir. Donc voilà, il me faudrait un androphone assez puissant. Je m'explique je suis un grand amateur de jeu sur téléphone tel nova 3 et modern combat 3. Jouant beaucoup à ces jeux 3D j'aimerais un androphone puissant pour supporter le moteur unreal engine 3 qui débarque avec gameloft. Je surfe aussi beaucoup, j'envoie des SMS raisonnablement et j'appelle peu. Je cherche un téléphone avec un écran de plus de 4 pouces mais pas trop énorme non plus. Le petit truc que j'aimerais c'est une led de notifications. Enfin ne connaissant pas encore les effets des ondes portables, j'aimerais en avoir un qui n'a pas un DAS trop élevé (les samsungs sont bon à ce niveau). Je pensais à un galaxy nexus ou un htc one s. Pour le prix 400€ serait pas mal.

Merci d'avance :)

Modifié par Redcherrybreton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux proposé sont "puissant" après effectivement le nexus et le one s sont très bon mais du coup faudra mètre plus de 400€

ps: il y a actuellement une promo sur RDC pour le Galaxy Nexus

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4856765-Smartphone-I9250-Galaxy-Nexus.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vu que tu vas avoir une utilisation orienté jeux

Déjà je te déconseille le Galaxy Nexus, tout simplement parce qu'il a un GPU qui date de 2010, donc tes jeux avec le moteur unreal, faudra pas compter sur lui sur le long terme

Pour ce qui est de la puissance le One S ferait l'affaire, il a une puce bien supérieur à celle du Sensation et du Xperia S

Seul soucis, le GPU Adreno du Snapdragon n'a pas un gros catalogue de jeux adapté pour lui, donc pas moyen de garantir que les jeux que tu souhaite seront dispo

A ce niveau la faudrait voir du côté du Tegra, un HTC One X pourquoi pas ? Si tu peut pousser ton budget ou essayer d'en avoir un en occase

Mais s'il faut vraiment rester dans les 400 euros, je dirais qu'un Galaxy S2 serait pas mal, tout comme le premier Galaxy S il est sortit avec un GPU qui avait une certaine avance par rapport aux autres de sa génération, et d'ailleurs il est toujours d'actualité vu que le Mali 400 équipe le Galaxy S3 également

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment des références

L'Adreno est relativement pauvre en terme de jeux optimisé pour lui

Mais lorsque tu tate Dark Meadown ou ShadowGun THD sur un One X, tu te dit que le Tegra 3 a tout de même ses arguments

Sur le long terme l'Adreno 220 ne suivra pas

Et pour les jeux unreal engine 3D, aucune idée de la puissance qu'il faut

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Nexus évite comme le dit Sean, son GPU est le même qu'un Galaxy S ou Nexus S. Dommage car le CPU aurait encore tenue un moment je pense. L'adreno est bon mais un 225 ou 220 est moins bon qu'un Mali 400 MP4 (4 coeur à 400 Mhz) et que le Tegra 3 (GeForce). Le Tegra 3 est bon mais à quand même quelques défauts. La chauffe notamment et son CPU en 40 nano (pas trop un défaut mais le S4 ou L'exynos sont plus fin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort quand l'acer? Vous pensez que le S2 et le one x serait plus préfèrable donc? J'ai regarder des benchmarks et il est vrai que le s2 avait 4008 points de productivité et 2800 points de jeux il me semble. La puce Mali intègre aussi le s3 donc ils ont la même puissance graphique mais pas le même processeur?

Merci d'avance :)

Modifié par Redcherrybreton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort quand l'acer? Vous pensez que le S2 et le one x serait plus préfèrable donc? J'ai regarder des benchmarks et il est vrai que le s2 avait 4008 points de productivité et 2800 points de jeux il me semble. La puce Mali intègre aussi le s3 donc ils ont la même puissance graphique mais pas le même processeur?

Merci d'avance :)

L'Acer semble bon sur le papier, mais même chose que pour le One S, le GPU Adreno est délaissé question jeux

Le must serait un HTC One X, tu aurait un plus gros catalogue de jeux ( et quand je dit + gros catalogue je parle de gros jeux 3D genre ça

)

Mais si le budget te fait défaut un Galaxy S2 ferait l'affaire, il a comme je le disait la même puce que le S3, seule différence c'est la fréquence du GPU qui est + élevé sur le S3

Il est donc légèremment moins puissant que le s3 c'est cela? Quel est l'impact de la puissance de fou plus basse?

Merci :) :)

Bah en termes de GPU ils ont le même mais avec la difference de fréquence celui du S3 est un peu plus puissant effectivement

La grosse différence entre le S2 et le S3 se voit sur le CPU

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens d'apprendre que le Samsung Galaxy R a un tegra 2 et ICS en cours de déploiement : http://www.frandroid...de-deploiement/

Il est a 320€ sur Pixmania et expansys

et voici un test : http://www.android-p...est-du-galaxy-r

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...