Aller au contenu

Androphone pour utilisation intensive


Recommended Posts

Bonjour,

Alors j'ai eu ma tablette sous android et depuis je pense que ma petite marque à la pomme est un peu hors course en ce moment, même si l'iPhone 5 va bientôt sortir. Donc voilà, il me faudrait un androphone assez puissant. Je m'explique je suis un grand amateur de jeu sur téléphone tel nova 3 et modern combat 3. Jouant beaucoup à ces jeux 3D j'aimerais un androphone puissant pour supporter le moteur unreal engine 3 qui débarque avec gameloft. Je surfe aussi beaucoup, j'envoie des SMS raisonnablement et j'appelle peu. Je cherche un téléphone avec un écran de plus de 4 pouces mais pas trop énorme non plus. Le petit truc que j'aimerais c'est une led de notifications. Enfin ne connaissant pas encore les effets des ondes portables, j'aimerais en avoir un qui n'a pas un DAS trop élevé (les samsungs sont bon à ce niveau). Je pensais à un galaxy nexus ou un htc one s. Pour le prix 400€ serait pas mal.

Merci d'avance :)

Modifié par Redcherrybreton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux proposé sont "puissant" après effectivement le nexus et le one s sont très bon mais du coup faudra mètre plus de 400€

ps: il y a actuellement une promo sur RDC pour le Galaxy Nexus

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4856765-Smartphone-I9250-Galaxy-Nexus.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vu que tu vas avoir une utilisation orienté jeux

Déjà je te déconseille le Galaxy Nexus, tout simplement parce qu'il a un GPU qui date de 2010, donc tes jeux avec le moteur unreal, faudra pas compter sur lui sur le long terme

Pour ce qui est de la puissance le One S ferait l'affaire, il a une puce bien supérieur à celle du Sensation et du Xperia S

Seul soucis, le GPU Adreno du Snapdragon n'a pas un gros catalogue de jeux adapté pour lui, donc pas moyen de garantir que les jeux que tu souhaite seront dispo