Redcherrybreton Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Quel téléphone ont tegra 3 ou exynos? Merci :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Tegra 3 LG 4X et One X, Exynos, S3 , Note 1, S2 et Futur Note 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Ok il faut plutôt que je regarde dans ces eaux là. Quelqu'un connaîtrait un site de vente de mobile d'occasion? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Leboncoin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Oui merci :) mais autrement? Merci :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Le tegra 2 c'est bof quand mêmeEnvoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Ah ok je savais pas. ^^ Ok il faut plutôt que je regarde dans ces eaux là. Quelqu'un connaîtrait un site de vente de mobile d'occasion?Merci d'avance :) Sinon il y a les sites habituelle amazon cdiscount etc qui vendent aussi de l'occasion. Apres je sais pas. Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Ok je vais voir merci. :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.