azerty77200 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Bonjour! J'ai recemment acheté un galaxy spica, j'ai transferer tout mes contactes vers la carte sim cependant quand j'ai introduit celle-ci dans le nouveau telephone je n'ai plus aucun numero ! Etant mon premier smartphone je ne sais pas s'il ya des fonction genre synchro de la carte sim ou quelque chose comme ça. Donc je me demandais si quelqu"un pouvait m'eclairer et m'aider sur ce sujet ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 dans le menu contact importer a partir de la carte sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty77200 Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 Merci Beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Oui et penser aussi à la synchro via Gmail. Ce sera plus simple après, pour les éventuelles mise à jours. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razboul Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 perso je fais un export en vcf sur la carte SD plutot qu'une synchro gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 @Razboul "vcf" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razboul Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 c'est l'extension de fichier vcard, il sont notamment importable dans outlook. Dans le répertoire tu choisis exporter vers SDcard http://fr.wikipedia.org/wiki/VCard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geotrouvetout Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 bonjour, J'ai essayé d'importer des vcf vers mon Galaxy Spica: rien dans les contacts Idem de la SIM vers la Galaxy Spica: rien dans les contatcs Une idée Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdebutant Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 pareil que toi.. hier j'ai importer mes contacts de la carte sim: ma liste de contact s'est bien affichée et ce matin je rentre un nouveau contact, et la surprise: je ne vois plus que ce contact dans ma liste!!! tous les autres contacts ont disparus!! que faut il faire svp?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaurin040769 Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 dans le menu contactimporter a partir de la carte sim Bonjour, lors de mon achat de galaxy spica la personne a fait la manipulation et cela marchait. mais depuis hier, mes contacts n'apparaissent plus. J'ai refait la manipulation, importer de la carte sim (on voit bien qu'il y en a 111), mais au bout de l'application, je n'ai toujours rien. Quelqu'un peut il m'aider? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) Essayer de synchroniser avec Gmail ou sinon allez dans contact faites menu / Afficher groupe et cliquez dans l'adresse Gmail et cochez system group :My contact et Tous les autres contact. Vous devriez voir afficher tous vos contacts enfin moi c'est ce que j'ai fais, je sais pas si c'est la bonne solution. Et moi j'ai deux question : Peut -on accéder a sa carte SIM pour y modifier ou supprimer ses contact en direct ? Est ce que le systeme pour gerer les contacts est propre a samsung ou est ce le cas pour tous les tel android ? Merci Modifié 20 juin 2010 par Gex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Pas du tout spécifique avec le spica, je déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victoria Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Essayer de synchroniser avec Gmail ou sinon allez dans contact faites menu / Afficher groupe et cliquez dans l'adresse Gmail et cochez system group :My contact et Tous les autres contact. Vous devriez voir afficher tous vos contacts enfin moi c'est ce que j'ai fais, je sais pas si c'est la bonne solution.Et moi j'ai deux question : Peut -on accéder a sa carte SIM pour y modifier ou supprimer ses contact en direct ? Est ce que le systeme pour gerer les contacts est propre a samsung ou est ce le cas pour tous les tel android ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victoria Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Merci mille fois, j'ai eut un soucis avec le repertoire de mon Spica qui s'est relativisé je ne sais pourquoi! mais grace à votre solution j'ai réussi et je vous en remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.