Aller au contenu

root nexus s sous jelly bean


Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour je voudrais savoir si c'était possible sur mon nexus:

-quelqu'un aurait un tuto ou logiciel ( en sachant que one click root, unlock root et nexus root toolkit ne marche pas) qui permet de rooter un nexus s sous jelly bean (qui n'a jamais été modifié, ROM d'origine etc...) sans perdre de donnés, donc sans flasher?

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Idem, mais la perte de donnée de me dérange pas, suffit de copier tout le contenu de la mémoire sur l'ordi et de backup les sms^^

Posté(e)

Est ce que sur vos téléphones, le bootloader a été déverrouillé ? ( lors du démarrage du téléphone après l'avoir allumé, au dessous de l'image Google on voit un cadenas ouvert - avant l'animation d'écran )

Si ce n'est pas le cas, il faut le déverrouiller, ce qui implique de perdre les données qui n'ont pas été sauvegardées ( le téléphone vous affichera un message d'avertissement à ce sujet ).

Si c'est déjà le cas, vous ne perdrez rien en le rootant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...