Aller au contenu

déblocage téléphone

Recommended Posts

Bonjour Tout le monde,

J'ai voulu essayer un tuto pour le désimlockage mais rien ne fonctionne......

J'ai en premier installé kies sur un pc qui tourne en dual boot win/xp/pro et linux 12.04, via linux trop compliqué donc je suis passé par win/xp.

Une fois kies installé j'ai mis la version d'android à jour sur mon smartphone jusque la....ok je suis maintenant sur 4.0 icecream, mais alors pour installer ensuite root/unroot j'ai bien les iconnes superuser qui se sont affichés sur le téléphone mais impossible d'avoir la main dessus, et j'ai des messages d'erreurs récurrents sur titanium et busybox, donc ce matin j'ai piqué ma crise et j'ai tout désinstallé sauf icecream je voudrais trouver une méthode "pas à pas" pour débloquer mon SG2.

Pour infos : n° modèle : GT-I9100, version android:4.0.3, version kernel: 3.0.15 I 9100XWLPG CL719441 dpi@DELL150#3.

D'avance mille merci :)

Je pense pas que ce soit la place ici de ce genre de discussion. Pour avoir plus de réponses essai dans la section réservé à ton téléphone

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S II avec tapatalk

Bonjour Mndrin.....oups pardon Mandrin,

Je trouve ta réponse superbe......si si je t'assures, ni bonjour, ni oui ni m......., juste euh mec tu te trompe de forum.

Vraiment un grand merci à Toi :)

P-S : en fait tu répond pas c'est mieux B)

Bonjour,

Ne le prends pas mal, je pense qu'il disait ça en bien. Il te conseille juste de poster ta demande dans la section dédiée à ton Androphone car tu y auras à coup sûr plus de réponses qu'ici.

Je transfère ton sujet au bon endroit ;)

Pour Le desimlockage d'un s2 rien de plus simple tu roote ton tel avec Le cf root de ta version de rom ensuite tu vas sur Le Play store et tu télécharge galaxy s unlock et tu suis les installation si tu a des problème avec busybox va tjs sur Le play et télécharge busy box

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

J'ai testé dernièrement cette méthode avec un S2 sous ICS (de retour de SAV, il avait été mis à jour), et bien ça ne fonctionne pas. Cette méthode ne fonctionne qu'avec un S2 sous GB ...

Bonjour,

Merci à vous pour ces réponses mais effectivement je constate que je n'arrive pas déjà à rooter le sg2 après avoir installé unlock et encore moins à me servir de busybox .....j'ai toujours un message d'erreur.

Faut-il que je "redescende" la version android ?? je suis perduuuuuuuu :(

D'après ce que j'ai lu, certain y arrivent avec certaines versions du kernel CF-root, cherche un peu si une version te le permet ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...