Hugo Leroux Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Pour le moment aucunes solutions Envoyé depuis mon Skate avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeMTeX Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Bonjour :) je ne sait pas si je suis le seul à avoir ces problèmes sur cm10 installé sur un zte skate starradict. l'install de la rom c'est faite normalement. mais il y a quelques bugs que j'avais aussi sur cm9 - Quelquefois, j'ai un message : l'application "untel" c'est arreté (souvent gmail, google play ou les applications systèmes) (cm9) - en ce moment, j'ai un problème de son, le son est reglé au max pour les sonneries, alarmes, mail et sms. Or quand je reçoit un sms ou un mail, le son est très faible par rapport au volume de la sonnerie. (sur CM10, la rom de Tilal) de même que l'application goo manager plante, elle se crash dès le lancement.(cm9 comme sur la cm10) - Il y a aussi un bug qui empêche le déplacement des apps sur la carte SD, ce qui fait que ca prend pas mal de place sur la mémmoire interne du téléphone et ce n'est pas pratique. (il faut que je test avec link2sd voir si ca peux remarcher,) - Problème Wifi, quelquefois, le wifi n'est pas reconnu ou n'apparaît pas dans les icones en haut, il faut alors rebooter le téléphone pour que le wifi réapparaisse et refonctionne - Sur certaines applications nécéssitant d'activer le GPS, une fois activé, celui ci ne veux pas s'éteindre (alors que l'on as désactivé le GPS...) quelques points positifs que j'ai remarqué : * la charge de la batterie tient mieux la route que la Cm9, (la batterie se vide nettement mois rapidement, même avec plusieurs apps de lancés en fond) * Moins de plantage (hormis ceux cités ci dessus) *chargement plus rapide. je précise que j'ai pris la dernière versionde cm10 sur le site de goo.(16.09.2012 toujours la rom de Tilal6991) Modifié 2 octobre 2012 par SeMTeX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert Gimenez Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Dommage, j'ai un pointeur de souris qui s'affiche a l'ecran, c'est normal ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 @ACTARUS66641 il me semble qu'un topic a été ouvert pour ce genre de problème. @SeMTeX pour ton problème de wifi j'ai le même quand je ne l'utilise pas il s'en va. Je stop et relance juste la puce wifi et cela revient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert Gimenez Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Oui, mais le probleme c'est qu'il n'y a pas le fichier pour cyanogen 10 il y a que la 7 et la 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 A désolé je ne peu rien pour toi. La seul solution et d'attendre ou de contacter directement les dev sur modaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardis Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour, avec cm-10 j'ai l'appareil photo et la galerie qui plante systématiquement et le tel redémarre quand je lance certaine appli donc retour sur cm-9 qui lui est stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 @Tardis j'ai fait la même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardis Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 C'est dommage parce que cm-10 est vraiment bien mais pour l'instant il y a trop de bug pour une utilisation au quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardis Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonsoir, j'ai testé la dernière rom cm-10 (20121103-EXPERIMENTAL-skate-ColdFusionX2-tilal6991), toujours le même bug avec l'appareil photo et la galerie qui sont inutilisables (plantage à chaque ouverture). Suis je le seul à avoir ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Salut.Non moi aussi j ai eut le meme probleme sur CM10 :( c est pour cela que je suis retourner sur CM9. :) A PLUS. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardis Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Pareil, retour cm-9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Tutoriel enfin mis à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 a quoi sert le TPT Helper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Changer la taille des partitions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 sa me mais installation aborded lorsque je veux l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Vérifie que " toogle signature verification " est bien en mode disabled. Sinon retelecharge les fichiers. Les tiens sont peut être corrompus. envoyé via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardis Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour, c'est quoi la différence entre les roms cfx2 et cfx2nightly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Les version nighty (dite nuit en français) sont plus à jour. D'ailleurs, tilal6991 reprend les version CyanogenMod pour les adapté au skate. TUTORIEL MIS A JOUR, VOIR EN 1ER PAGE Modifié 11 novembre 2012 par minibill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) TUTORIEL MIS A JOUR, VOIR EN 1ER PAGE Si je puis me permettre, précise dans ton tuto que l'étape du repartitionnement n'est nécessaire que pour ceux qui ont une ROM d'origine :P Et aussi, le wipe cache est important, c'est la ou se stockent certains fichiers temporaires des applis, il vaut mieux le faire pour une mise à jour propre. Ça n'affecte pas les datas. Sinon tuto clair et précis, bravo ! ( merci pour la petite dédicace :wub: ) envoyé via TaPaTaLk Modifié 13 novembre 2012 par Arnaud2608 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Si je puis me permettre, précise dans ton tuto que l'étape du repartitionnement n'est nécessaire que pour ceux qui ont une ROM d'origine :P Et aussi, le wipe cache est important, c'est la ou se stockent certains fichiers temporaires des applis, il vaut mieux le faire pour une mise à jour propre. Ça n'affecte pas les datas. Sinon tuto clair et précis, bravo ! ( merci pour la petite dédicace :wub: ) envoyé via TaPaTaLk Pour le wipe cache, c'est indiqué dans le tuto' ;) Je vais suivre ton conseille signaler que le partitionnement n'est pas vital pour s'eux qui sont en origine (moi j'ai partitionné quand j'était en originale toute de même..) Puis, pour la décicasse, ça te fait plaisir grand comme ça :lol: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Pour le wipe cache, c'est indiqué dans le tuto' ;) Je vais suivre ton conseille signaler que le partitionnement n'est pas vital pour s'eux qui sont en origine (moi j'ai partitionné quand j'était en originale toute de même..) Puis, pour la décicasse, ça te fait plaisir grand comme ça :lol: ? Dans ta dernière partie, la citation sur une mise à jour de la ROM sans rien supprimer, nan, ya pas de wipe cache partition. Je me suis mal exprimé, le partitionnement est obligatoire juste pour ceux qui viennent d'une ROM d'origine justement, pas besoin de refaire la manip si on a déjà le CMW. C'est ça que je voulais dire :P Et ouais, la dédicace fait plaisir, toujours sympa de voir qu'on a pu aider et d'être remercié :D envoyé via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Mise à jour, nouvelle version. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 super tuto en tout cas l'installation a été rapide grace à cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Coucou, Je suis content que ça fonctionne pour toi ! Passe de temps en temps sur mon post voir la date des MAJ en haut du tutoriel pour savoir si il à une mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.