pier712 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Bonsoir, J'ai un problème avec le partionnement, en effet quand je veux flasher v2b.zip, cela me marque update aborted. Quelq'un a t'il une solution ? Merci Modifié 21 novembre 2012 par pier712 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Ouais, c'est pas à flasher en recovery gros malin. Dezipe ça à la racine de ta SD et fais dans paramètre/à propos du téléphone/mise à jour depuis la carte SD. Ou sinon, éteint et redémarre avec power+home+volume up ( après l'avoir dezipé bien évidement ) envoyé depuis mon GT-I9100 via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skãnder Abãssi Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) EDIT : Problème réglé Modifié 21 novembre 2012 par Skãnder Abãssi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier712 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Ouais, c'est pas à flasher en recovery gros malin. Dezipe ça à la racine de ta SD et fais dans paramètre/à propos du téléphone/mise à jour depuis la carte SD. Ou sinon, éteint et redémarre avec power+home+volume up ( après l'avoir dezipé bien évidement ) envoyé depuis mon GT-I9100 via TaPaTaLk Merci beaucoup de l'info :) J'ai enfin réussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Gamby Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Le GPS est il fonctionnel ( pas écrit en 1ère page ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 Oui le GPS fonctionne, je rajoute au 1er post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Gamby Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Ok, merci ! Je vas faire ma première installation de ROM custom donc j'ai une petite question : TPT helper installe un recovery, ou un recovery devra être installé avant de télécharger TPT helper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Ca installe le recovery envoyé via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Gamby Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 J'en suis à " Si vous êtes sur de cela, cliquer sur " Flasher l'image " ", mais cette option n'existe pas dans Assistant TPT : dans quoi dois-je aller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgobette Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 bonjour ! je suis novice !!! je possede un zte skate de sfr j ai des soucis apres avoir installe cm10 j ai suivi te tuto j ai bien installé les gapps pas de chance l appareil photo ne fonctionne plus et quand je veux aller dans le repertoire des applications ( je l appel comme ça je ne connait pas le terme ) il s en va immediatement en me disant d appuyer sur application et de glisser l application quand j essaye de cliquer dessus sa nefonctionne pas donc je ne peux pas cliquer sur les applications pour les ouvrir ou les deplacer sur mes pages de bureau j espere que quelqu un pourra m aider merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Installe apex launcher sur le market, ça résoudra ton problème :) envoyé via TaPaTaLk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgobette Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 merci pour ton aide Arnaud2608 ça fonctionne pour se qui concerne les applications mais pour l appareil photo ne fonctionne pas jai le message comme quoi la galerie doit fermer j ai tout reinstalle et nada pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Les problèmes d'appareil photo sont courants sur cm10 :/ essaye d'installer camera ICS sur le play store voir si ça change qqch envoyé via TaPaTaLk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgobette Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) merci Arnaud2608 impeccable l appareil photo fonctionne mais pour la video et panoramique sa nemarche pas j ai encore un souci toute mes apllications se ferment d elles même de temps a autre avec le message suivant ( telle appliction a du fermer) tu n aurais pas encore une astuce pour resoudre se probleme svp Modifié 26 novembre 2012 par lgobette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Ça c'est que t'as pas fait le wipe data en installant la ROM, sauvegarde toutes tes applis avec titanium et réinstalle la ROM en prenant soin de tout wiper. Même un format system envoyé via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgobette Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 ok j essaye j ai fais se que tu m as dit sauf format system je ne l ai pas trouve et c est pareil les même problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Mounts and storage -> format system. Si jamais c'est pas ça, assure toi de retelecharger la dernière version de la ROM ( tu peux également essayer celles de C3CO ) et réinstalle ! envoyé via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgobette Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 je suis desole de t avoir fais perdre du temps mais effectivement je n etais pas avec la derniere version que j ai installe et tous fonctionne correctement je te remercie mille fois d avoir resolu mon probleme en principe je devrais plus t enbetter encore merci Arnaud2608 !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 C'est jamais une perte de temps quand il s'agit d'aider :P on m'a bien aidé quand j'ai démarré donc c'est normal ! envoyé via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 j'ai une version de CM10 a faire tourner si sa interesse quelqu'un c'est ici ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 question. cette version et elle stable comme la cm9 ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Selon les retours (je suis resté qu'a la CM9 moi), elle est entièrement stable comme cette dernière, mis a part la camera qui a l'air de poser quelques petits soucis avec l'application APN de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Oui elle est aussi stable que la CM9, moi j'ai pas de "gros bugs" sur l'appareil photo.. Comme je dit dans mon tuto, d'ici quelques mise à jours elle seras PARFAITE ! De plus bien à jour avec Jelly Bean 4.1.2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Ma version dispose d'un nouvel appareil photo stable!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ma version dispose d'un nouvel appareil photo stable!... Sans être méchant, c'est pas dans ton topic qui faut indiqué ça ? Car tout le monde n'aime pas avoir un "faux S3" Je préfère avoir une version "clean" comme Tilal le permet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.