Mat Muzic Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Juste pour infos monsieur, je me permet de te dire qu'a la base c'est la version de total comme précisé sur le topic... ce n'est pas un faux s3 se sont seulement les sons qui ont été changés... elle est tout aussi stable... suffit de lire les commentaires... Cordialement. EDIT: tital* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilsang06 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 y a pas moyen d'enlever le curseur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Juste pour infos monsieur, je me permet de te dire qu'a la base c'est la version de total comme précisé sur le topic... ce n'est pas un faux s3 se sont seulement les sons qui ont été changés... elle est tout aussi stable... suffit de lire les commentaires... Cordialement. EDIT: tital* Comme t'en es douté, j'ai pas lue.. je pensé que c"était une ROM "100%" S3... Si on peut supprimé le curseur, je vais finir le tuto j'avais oublié :) Minibill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 moi j'aimerais bien avoir de l'espace pour pouvoir installer maps et fb est mais jeux, car j'ai que 146mo pour les appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Déplace tes applis sur la carte SD, tu peux les forcer via link2sd et même via titanium. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 ça fait presque 1 mois qu'il n'as pas de MAJ, c'est dommage.. J'aurais aimé un peu plus de stabilité pour en faire une ROM parfaite ;) J’espère que Tilal n'abandonneras pas cette sublime ROM ;) Vous serais les premiers au courent d'une éventuel MAJ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Il ne l'abandonne pas mais il a beaucoup de boulot pour ses études en ce moment et il bosse sur la version JB 4.2 aussi (annoncée comme très fonctionnelle à son lancement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 merci enfin de l'espace dans mon phone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 MISE A JOUR! c'est par là ;) Merci de tous vos commentaires, continuez a poster vos avis, merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Dites moi quel option TPT utiliser vous pour cette rom ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Dites moi quel option TPT utiliser vous pour cette rom ? Merci celle ci http://uptobox.com/h57exjud33ji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.