Aller au contenu

appli sfr ?


Recommended Posts

hello,

j'ai moi meme un s3 de chez SFR, j'ai simplement désactiver les appli SFR dans le gestionnaire d'applications et celles ci n'apparaissent plus dans le menu, ni en fond de tache

Nul besoin de rooter et flashage pour retirer tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je fais comme ca sur mon s3 sfr stock, mais avoir force l'arret dans le gestionnaire d'applis, elles se reactivent apres, parfois tres vite, parfois un peu moins, surtout dans les applis en cache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

j'ai moi meme un s3 de chez SFR, j'ai simplement désactiver les appli SFR dans le gestionnaire d'applications et celles ci n'apparaissent plus dans le menu, ni en fond de tache

Nul besoin de rooter et flashage pour retirer tout ça

COOL moi qui me demandais à quoi servait justement la fonction désactiver dans le gestionnaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

oui titanium c'est tres bien. mais il faut un tel rooté... donc pour quelqu'un qui a un tel stock,c'est rapé.je l'avais sur un lg optimus 2x rooté.

maintenant j'ai un s3 stock et sfr. et comme je l'avais deja dit dans un de mes precedents commentaire plus haut,les desactiver avec le gestionnaire d'applications, ca marche, mais certaines se reactivent quand meme apres. j'ai donc cherche une appli qui permet de stopper le chargement de certaines applis indesirables au demarrage du tel, et qui est compatible avec un tel stock, et j'ai trouce celle ci que j'utilise : startup manager. c'est pas mal, facile a utiliser apres que tu es decoché les applis que tu ne veux pas, et il est censé les bloquer au demarrage. c'est pas fiable a 100% comme une appli qui s'utilise avec root bien evidement, puisqu'elle fait ce qu'elle peux sans les droits administrateur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...