rocky77 Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Bonjour, Je cherchais une ROM Sammy et vu que je n'en ai pas vu de nouvelles depuis longtemps, je suis allé faire un petit tour sur Xda et j'ai trouvé celle ci [ROM][4.0.4][AllianceROM][V3][09/08]- LPM - S3 Ripple Lock -S3 Theme in OTA Updates dispo ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1824586 Je viens de l'installer à l'instant, donc pour le moment je pourrais pas vous en dire grand choses mis à part que les mms et sms marchent lol. Je ne compte pas me lancer dans la gestion d'un topic dédié à cette Rom mais je voulais juste partager cette découverte. Donc si quelqu'un veux le faire, pas de problemes. Bonne soiree Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuprAsh Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Installée avant hier, pas grand chose à dire à part que tout marche à la perfection pour l'instant ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky77 Posted August 20, 2012 Author Share Posted August 20, 2012 Pareil pour le moment, tout va bien. Reste a voir l'autonomie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godens Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 En effet Rom assez sympathique j'ai supprimer quelques apps samsung qui m'était inutile. Ensuite j'ai installer un clavier android classique car je n'apprécie pas celui de samsung et swype. Sinon très bonne rom je tourne avec depuis environs une semaine aucun soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuprAsh Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Exactement pareil. Niveau autonomie ça marche très bien, rien à dire de spécial, surtout que je ne cherche pas à avoir une autonomie optimale donc... ;) Aussi, je n'ai plus de problème de chauffe contrairement aux roms CM. Le clavier est assez horrible par contre, du coup j'ai installé le clavier aosp de Jelly Bean et c'est mieux. :D J'ai juste un peu de mal avec le look des toggles dans le centre de notifications. :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky77 Posted August 20, 2012 Author Share Posted August 20, 2012 Oui pareil pour moi. Ils sont trop petits ces toggles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mitch55 Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Avez vous vous aussi avec Chrome? La première ouverture très bien, mais par la suite il bloque sur une page blanche. Je suis obligé de le "Killer" pour pouvoir l'utiliser de nouveau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky77 Posted August 22, 2012 Author Share Posted August 22, 2012 J'utilise Chrome quotidiennement et je n'ai pas ce soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mitch55 Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 (edited) Après l'avoir converti en application système, le problème semble avoir disparu. Édit : ah ben non :-( Je pense que le problème vient du fait que j ai importé toutes mes applications ( Sûrement un conflit de données) Edited August 22, 2012 by mitch55 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts