Aller au contenu

Appareil photo apres maj ics


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un xperia s vendredi.

J'ai fait quelques photos et j'etais vraiment content du rendu...

Hier j'ai fait la mise a jour vers ics et là... pfff c'est vraiment moche et beaucoup moins rapide..

Si vous avez une solution je suis preneur...

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'en ai fait une si jolie en exterieur... faut que je reessaye mais vu la chaleur j'en ai fait que de l'interieur car je ne suis pas trop sortit ;)

alors je dois rever mais je trouve que la carré blanc qui vire au vert quand s'est bon, reste plus souvent rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il n'est vraiment doué qu'en extérieur avec un beau soleil sans nuage. Là tu auras une photo sans bruit ( sans trop de bruit) dans toute les autres conditions il a du mal mais les clichés seront potable si tu les visionne uniquement sur ton téléphone ou écran de moins de 40" au delà le bruit est vraiment apparent :( .

Merci sony et sa compression excessive... j'ai un peu l'impression d'avoir une ferrari... à pédale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la photo doit être réussi sinon autant ne pas intégré d'apn.

@Fabidesca, tes photos sont bien cadrées et elle apparaissent sympathique en "vignette" sur un forum mais en plein écran c'est autre chose mais ca c'est du aux défauts de l'appareil ;)

Modifié par lafouine75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur le xs elles rendent pas mal c'est clair. J'ai juste du mal à prendre des photos avec ce tel car je suis trop tatillon et le résultat me déplait trop souvent. Si je veux rester sur android je vais devoir investir dans un reflex.

@ Fabidesca, j'ai vu que tu avais posté une photo similaire à celle que j'ai pris :)

dsc0366ng.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par lafouine75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais j'ai connu mieux avec des portables plus vieux, voir dans ma signature et je n'imaginais pas un tel fossé même si je savais que nokia faisait de très bon photophone.

D'autre du xperia S comme quoi en vignette c'est pas trop mal

dsc0437g.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc0499h.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par lafouine75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais effectivement c'est ce que j'ai réussi a faire de mieux parce que l'éclairage était plus que correct et encore en diapo sur un vidéoprojecteur c'est pas trop ca alors qu'avec les photos du n8 aucun problème.

En intérieur pourtant bien éclairé ca donne plutôt ca:

Avec le XS

dsc0336sd.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une photo extérieur est réussie en général mais personnellement je ne suis pas tout le temps dehors. De toute façon on ne peut pas attendre de miracle d'un téléphone qui prend des photos d'à peine 2mo pour 9 ou 12 méga pixel. Dommage car la qualité s'en trouve dégradée :(.

C'est mon seul gros regret sur cet appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo prise le soir avec mon n8, je te défi de faire aussi bien avec le XS ;)

27022011133.jpg

Uploaded with ImageShack.us

http://img269.images...27022011133.jpg

Comme quoi avec un bon photophone on peut largement se passer d'un reflex pour faire de bonne photo. Bien sûr rien n'égale un reflex si l'on veut vraiment le top du top

Edit: je viens de prendre une photo de mon fils avec le XS dans mon salon avec la pénombre donc pourtant plus éclairé que celle au dessus et constate le résultat

1ere photo alors que la mise au point était au vert, un beau raté

dsc0632r.jpg

Uploaded with ImageShack.us

http://img684.images...79/dsc0632r.jpg

2éme photo mise au point correct mais voila ce que j'appel un résultat inadmissible pour un photophone d'aujourd'hui.

dsc0633v.jpg

Uploaded with ImageShack.us

http://img33.imagesh...09/dsc0633v.jpg

Trop de raté pour moi et un résultat pas terrible dans pas mal de condition.

Modifié par lafouine75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...