bubonik Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Tout d'abord bonsoir à toutes et à tous ! Je me permet de venir ici pour vous poser 2 ou 3 questions. Je suis actuellement à la recherche d'un bon smartphone sous android( le premier, étant sous ios depuis des siecles lol ) et j'hésite entre le Xperia U ( memoire, mise à jour ICS etc.. ), le Acer liquid glow ( le plus interessant financièrement avec ics ) et enfin le fameux Huawei Honor ! Qu'en pensez vous ? Sachant que j'avoue avoir une petite préférence pour le Xperia U mais je voulais avoir de vrai avis d'utilisateurs !!! Merci beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Bonsoir, ce sujet n'est pas à sa place ici! il y a une section dédié au "conseils avant achat" ici: http://forum.frandro...es-avant-achat/ ;) je clos ce sujet! EDIT: si certain veulent aider et donner leur avis sur le Xperia U... le sujet est recrée ici: :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.