bubonik Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Tout d'abord bonsoir à toutes et à tous ! Je me permet de venir ici pour vous poser 2 ou 3 questions. Je suis actuellement à la recherche d'un bon smartphone sous android( le premier, étant sous ios depuis des siecles lol ) et j'hésite entre le Xperia U ( memoire, mise à jour ICS etc.. ), le Acer liquid glow ( le plus interessant financièrement avec ics ) et enfin le fameux Huawei Honor ! Qu'en pensez vous ? Sachant que j'avoue avoir une petite préférence pour le Xperia U mais je voulais avoir de vrai avis d'utilisateurs !!! Merci beaucoup d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 je sais que le honor a une bonne autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 oui c'est ce que j'avais lu :) mais je voudrais vraiment choisir le bon même si je sais que il n'y en a aucun de parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Bah si la mémoire du Xperia U te suffit vas y, vu que tu le préfère. Sache qu'ICS est annoncé pour la rentrée mais que l'Xperia P vient de la recevoir donc il l'aura peut être plus tôt. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 :) oui c'est vrai mais j'aurais aimé avoir quelques retour sur le Acer Liquid Glow parce qu'il est vraiment pas chère mais je n'ai pas vu encore trop de retour dessus ! en fait ce qui me fait le plus peur avec le Xperia c'est si la mise à jours ics le rendra plus ou moins fluide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 J'en ai pas vu non plus c'est sa le truc ... mais l'Xperia U est bien mieux que lui. La mise a jour n'a pas de raison de le rendre moins fluide, ils ont pris leur temps pour la préparer donc bon. Et puis il a un double coeur si sa peux te rassurer, ICS tourne bien sur un HTC Desire C avec un simple coeur 600mhz donc perso je me fais pas de soucis (après j'ai peut être tort de ne pas m'en faire mais on peut pas savoir tant que la maj n'est pas arriver). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 oui c'est pas faux ! Et avez vous eu des bon retour sur l'alcatel one touch 995 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Il est pas mal mais apparemment l'Honor est mieux : http://forum.frandro...60#entry1819370 http://forum.frandro...ur/page__st__80 Modifié 19 août 2012 par Geofreezz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 OK donc il me reste plus qu'a choisir entre le Xperia U et l'Honor !!! dur dur :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Si 4go te suffit pour la musique, vidéo ... je te dirais de préférer l'Xperia U. Si ça te suffit pas et bah l'Honor est pour toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 oui ça me suffit largement ! mais par contre je n'ai pas bien compris avec ces histoire de memoire...quand tu dis que tu as 4 go pour la musique et la video ça veut dire que tu ne peux pas utiliser cet espace pour les applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) non, tu a 2 go dédié en + pour les applis et c'est largement suffisent ;) Modifié 19 août 2012 par Geofreezz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 d'accord !! je me rend pas bien compte étant donné que j'avais un iphone 4 ( 16 go ) j'avais surtout beaucoup d 'application ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thr Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 j'ai le OT 995 alcatel depuis 2 mois, tu peux l'acheter sans aucune hésitation, c'est un très très bon smartphone : si tu a un doute regarde les différents tests : exemple micro hebdo de cette semaine : numéro 743 , note : 7.10 sur 10 devant le sony xpera U : 6.89 ( commentaire de micro hebdo : ce smartphone tient bien la comparasaison avec les modèles les plus chers). tu peux le trouver sur le net à 180 euros, moi je l'ai payé 186 euros chez leclerc. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadehope Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Ha ouais valable ! Je peux l'avoir à 209 chez mon Darty du coin. J'irais voir à Leclerc alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Pour l'alcatel sincèrement je viens de le tester aujourd'hui et l’écran est vraiment pas top au niveau couleur et luminosité ! je trouve aussi que le tactil réagit mal ! Après je sais que c'est une bonne occas sinon....mais avec l'odr sur le Huawei Honor en ce moment ça le fais a 199 euros grosso modo...et je pense que pour le coup je préfère rien que pour le suivi des mises à jours....maintenant j'attends encore un peu pour voir ce que donne ics sur le Xperia U !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tal006 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Et pourquoi pas le xperia sola si tu rajoutes un peu ? 250€ avec les frais de port. Modifié 21 août 2012 par TaL93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 +1 Xperia U : dual core, NFC, densité par pixel, bien fini 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 NFC je crois que c'est uniquement à partir du P ! J'ai été testé le Xperia U en magasin et c'est vrai qu'il est très bien. Par contre l'écran est peut être un peu petit quand même :/ Sinon pensez vous que le Nexus S soit une bonne affaire à 300 euros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Pas trop, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Si tu as des questions précises sur le U hésites pas vu que je le possède ^^ Ensuite le U ne possède pas de NFC en effet c'est a partir du P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Non le NFC c'est a partir du Sola mais en effet le U ne l'a pas. Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.