Aller au contenu

Choix difficile entre Xperia U, Acer Liquid Glow et Huawei Honor

Recommended Posts

Tout d'abord bonsoir à toutes et à tous !

Je me permet de venir ici pour vous poser 2 ou 3 questions. Je suis actuellement à la recherche d'un bon smartphone sous android( le premier, étant sous ios depuis des siecles lol ) et j'hésite entre le Xperia U ( memoire, mise à jour ICS etc.. ), le Acer liquid glow ( le plus interessant financièrement avec ics ) et enfin le fameux Huawei Honor !

Qu'en pensez vous ? Sachant que j'avoue avoir une petite préférence pour le Xperia U mais je voulais avoir de vrai avis d'utilisateurs !!!

Merci beaucoup d'avance

:) oui c'est vrai mais j'aurais aimé avoir quelques retour sur le Acer Liquid Glow parce qu'il est vraiment pas chère mais je n'ai pas vu encore trop de retour dessus ! en fait ce qui me fait le plus peur avec le Xperia c'est si la mise à jours ics le rendra plus ou moins fluide ?

J'en ai pas vu non plus c'est sa le truc ... mais l'Xperia U est bien mieux que lui.

La mise a jour n'a pas de raison de le rendre moins fluide, ils ont pris leur temps pour la préparer donc bon. Et puis il a un double coeur si sa peux te rassurer, ICS tourne bien sur un HTC Desire C avec un simple coeur 600mhz donc perso je me fais pas de soucis (après j'ai peut être tort de ne pas m'en faire mais on peut pas savoir tant que la maj n'est pas arriver).

• Like 1

oui ça me suffit largement ! mais par contre je n'ai pas bien compris avec ces histoire de memoire...quand tu dis que tu as 4 go pour la musique et la video ça veut dire que tu ne peux pas utiliser cet espace pour les applications ?

j'ai le OT 995 alcatel depuis 2 mois, tu peux l'acheter sans aucune hésitation, c'est un très très bon smartphone : si tu a un doute regarde les différents tests : exemple micro hebdo de cette semaine : numéro 743 , note : 7.10 sur 10 devant le sony xpera U : 6.89 ( commentaire de micro hebdo : ce smartphone tient bien la comparasaison avec les modèles les plus chers). tu peux le trouver sur le net à 180 euros, moi je l'ai payé 186 euros chez leclerc.

• Like 1

Pour l'alcatel sincèrement je viens de le tester aujourd'hui et l’écran est vraiment pas top au niveau couleur et luminosité ! je trouve aussi que le tactil réagit mal ! Après je sais que c'est une bonne occas sinon....mais avec l'odr sur le Huawei Honor en ce moment ça le fais a 199 euros grosso modo...et je pense que pour le coup je préfère rien que pour le suivi des mises à jours....maintenant j'attends encore un peu pour voir ce que donne ics sur le Xperia U !!

NFC je crois que c'est uniquement à partir du P !

J'ai été testé le Xperia U en magasin et c'est vrai qu'il est très bien. Par contre l'écran est peut être un peu petit quand même :/

Sinon pensez vous que le Nexus S soit une bonne affaire à 300 euros ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...