t-minik Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 ça je sais pas, c'est l'avenir qui le dira ! mais tu sais si l'EAP_SIM fonctionne sur ce téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) C'est pour quoi faire ? En tout cas, je ne regrette pas du tout ce téléphone, il a un bon potentiel ! Modifié 12 juillet 2012 par Madon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, rien de gênant mais quand on regarde l'écran à la lumière sous un certain angle on remarque que la dalle est quadrillé de petit point blanc (que des lignes rectilignes espacé de 0,5 cm) ? (écran éteint) Modifié 12 juillet 2012 par Madon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Oui on a remarqué mais bon rien de bien méchant , le xperia mini par exemple a exactement les mêmes points :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Oui oui ce n'est absolument pas gênant, c'était juste pour savoir si c'était normal ou non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Je te confirme c'est bien normal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Sur le orange intel inside on distingue également ces points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 D'ailleurs pourquoi ? l'écran lcd est fabriqué comme cela ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 téléphone reçu! par contre j'ai 2 questions: - Comment modifier les 4 icône en bas de l’écran (en ajouter, en supprimé...) - Deuxièmement. Dans l’écran de verrouillage il s'affiche les appels manqué et les SMS reçu. Le soucis est que j’utilise Handcent sms (que j'ai mis en messagerie par default) et donc même quand j'ai deja consulté le sms, il reste présent dans l’écran de verrouillage. Je suis obligé d'aller le consulter avec l'ancienne messagerie pour qu’il s’enlève. il y a il une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
workbench Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) ça je sais pas, c'est l'avenir qui le dira ! mais tu sais si l'EAP_SIM fonctionne sur ce téléphone ? pour avoir essayer l eap sim ca ne fonctionne pas chez moi impossible de s authentifier sur le reseau meme avec les appli dediees qui sont sensee l activee..... peut etre sous ics a voir par contre pour remedier au probleme il a une appli freewificonnect qui permet de s authentifier automatiquement sur le reseaux free-wifi Modifié 12 juillet 2012 par workbench Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) téléphone reçu! par contre j'ai 2 questions: - Comment modifier les 4 icône en bas de l’écran (en ajouter, en supprimé...) - Deuxièmement. Dans l’écran de verrouillage il s'affiche les appels manqué et les SMS reçu. Le soucis est que j’utilise Handcent sms (que j'ai mis en messagerie par default) et donc même quand j'ai deja consulté le sms, il reste présent dans l’écran de verrouillage. Je suis obligé d'aller le consulter avec l'ancienne messagerie pour qu’il s’enlève. il y a il une solution? Pour les icônes je ne sais pas (encore!)... et d'ailleurs je reçois mon Honor aujourd'hui. Il me semble que tu peux désactiver la notification dans l'appli "SMS" native Android. Après vérification : Appli SMS Native / Paramètres / Notifications (désactiver la check box) et ça sera bon ;) C'est ce que j'ai fait, car j'utilise également Handcent.... Modifié 13 juillet 2012 par zeldoi5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour, Est ce normal que la ram en tout est d'un petit peu plus que 300Mo (en comptant celle utilisée ET celle libre) ? Cela ne doit pas être 512 ? Une autre question concernant les 4 boutons tactiles, pourquoi parfois quand on les touches, ils sont rétro éclairer et parfois non ? Est ce pareil de votre côté ? Dernière questions, comment quitter complètement une application, on est obligé de passer à chaque fois dans le gestionnaire des taches ? Car le bouton retour parfois quitte certaine application, d'autres non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Pour les icônes je ne sais pas (encore!)... et d'ailleurs je reçois mon Honor aujourd'hui. Il me semble que tu peux désactiver la notification dans l'appli "SMS" native Android. Après vérification : Appli SMS Native / Paramètres / Notifications (désactiver la check box) et ça sera bon ;) C'est ce que j'ai fait, car j'utilise également Handcent.... Merci de ta reponse, pour les icones en faite c'est simple il suffit simplement de rester dessus pour les deplacer (comme celle sur le bureau) Pour la notification des sms, j'ai bien decoché la notification mais les sms sont toujours notifiés sur l'ecran de verouillage. :emo_im_undecided: Dernière questions, comment quitter complètement une application, on est obligé de passer à chaque fois dans le gestionnaire des taches ? Car le bouton retour parfois quitte certaine application, d'autres non ... Je n'ai pas de réponse a ta question mais j'aimerais savoir si on est obliger d'aller sur l'application "gestionnaires des taches" pour l'activer ou si il y a une touche specifique pour y acceder rapidement Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 restez appuyés sur la touche "home"la 2nd touche dans le bandeau noir en bas. lorsque vous restez appuyés, vous avez la liste des écrans en route non fermés, qui tournent. soit vous faites "fermer tout" soit un par un mais attention si vous faites fermer tout vous risquez de fermer une appli que vous avez installé dont vous avez besoin (moi perso j'ai installé profile sheduler et ca me le ferme si je fais "fermer tout" enfin bref je raconte ma life, j'espere que vous etes satisfaits de votre achat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour, Est ce normal que la ram en tout est d'un petit peu plus que 300Mo (en comptant celle utilisée ET celle libre) ? Cela ne doit pas être 512 ? Une autre question concernant les 4 boutons tactiles, pourquoi parfois quand on les touches, ils sont rétro éclairer et parfois non ? Est ce pareil de votre côté ? Dernière questions, comment quitter complètement une application, on est obligé de passer à chaque fois dans le gestionnaire des taches ? Car le bouton retour parfois quitte certaine application, d'autres non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Une question niveau rétro éclairage. Je suis en mode automatique et je remarque que de temps en tant l’écran baisse d'intensité sans raison . Il se met en veille (c'est a dire éclairage niveau bas) et malgres des actions sur le téléphone, il reste en veille comme si je ne touché pas au téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Vous pourriez m'aider ? En réinstallant la ROM officielle B870, j'ai perdu la gestion de l’alimentation dans la barre de notifications :( Une petite idée pour remettre ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour j'ai reçu le petit dernier aujourd'hui, c'est un smartphone pour ma femme après qu'elle a casser son Sony Expèria U. Au déballage de la boite j'avais l’impression d'un Ipomme au visuelle. La finition est pas trop mal pour un smartphone au prix de 250€ pas aussi bien que le Sony mais bonne surprise pour un téléphone chinois. Au démarrage le téléphone se lance rapidement et la launch est assez sympa et bien optimisé. Je suis surpris aussi de sa batterie, j'ai beaucoup joué avec pour installé divers applications et configuration du téléphone et elle ne descend pas, un miracle de nos jour. J'ai pas l'habitude avec mon Gallaxy Nexus et mon Motorola Droid Razr. Bon je vous tiendrai au courant après quelques jours en utilisation. Je reste agréablement surpris..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Pour la batterie, en jouant beaucoup beacoup beacoup (trop !) plus wifi, 3G appel et sms a foison, je tiens 2j. Pour une utilisation dites "normale" genre des sms pendant la journée pas trop de wifi, 20min de jeux pas trop gourmand, et un ou deux appels, j'ai tenu 5j la semaine dernière ! Donc oui niveau batterie sa gère :D Modifié 17 juillet 2012 par JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) 5 jours ! et ben ! moi perso quand meme pas, avec une utilisation relativement bonne (jeux + sms + appel + internet, je recharge au bout d'une journée à environ 40% o ui j aime pas descendre trop bas, tjrs peur de pu avoir de batterie, mais j'ai les notifications LEPOINT , APPYGEEK , qui tournent pensez que c'est normal ??? j'ai installé batterie indicator pr voir le pourcentage et clavier A.I type pr avoir le clavier style iphone et j ai aussi "PROFILE SHEDULER" qui gere mes changements de profils, pensez que c ca ? j'ai rechargé a 100 % à 17h, je suis a 83% la, avec une dizaine de SMS et 5 MMS photos et 20 min d'appel Modifié 17 juillet 2012 par Bast02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 moi la batterie me tiens 24h pas plus :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Mais lol moi elle tiens deux jours tranquil avec la rom stock b924 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Mais avec 5 jr, 2 jr trankil vs vs en servez pas ou quoi de v os phones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Alors attendez, j'ai tenu 5j mais j'étais en camping avec des potes ! Donc pour vous dire mon telephone j'm'en servais que pour donner des nouvelles a mes parents une a deux fois par jours ! En gros j'envoyais une 20aine de texto, 10min d'appel, 20min de jeux, 20min de wifi/j. Autant dire le minimum :D Sinon la plus part du temps c'est du 48h. Ce qui est déjà pas mal comparé aux autres que je voyais charger leurs portables tout les jours au camping ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkshoot Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 48 heures depuis la dernière charge ? Perso je l'ai rechargé avant hier soir, aujourd'hui j'suis à 15%, et je joue beaucoup (wifi allumé au passage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.