Lucas Rousseau Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Bonjour, Avec mon phone, je ne peux pas voir/télécharger une image MMS sans que je soit connecté avec les données activés ! J'aimerais savoir comment faire, pour y recevoir, sans les données activés, merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Ce n'est hélas pas possible puisque qu'il y a de la data dans un MMS. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Donc je dois forcement avoir les données activés ? ou alors avec des app comme hadcent SMS on peut y contourer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblivion Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 j'ai connu le même problème. soit tu utilises le réseau 3G et dans ce cas il faut activer les données pour recevoir le MMS (ce qui a l'air d'être ton cas). soit tu utilises le réseau 2G et sans activer les données tu peux recevoir les MMS. fait un essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Ok merci, j'essayerais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.