Halawak Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Bonjour ! J'envisage l'achat du Xperia S pour remplacer mon Acer Liquid Metal. En regardant quelques vidéos d'unboxing il y en a une ou le câble HDMI/Micro-HDMI est fourni, est-ce le cas en France ou en Belgique ? Qu'y a t-il dans la boite en fait ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 je l'ai acheté chez vandenborre, il y avait juste le cable hdmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Ah chouette c'est pas comme l'Xperia P alors :-) Parce que acheter un smartphone à ce prix et en plus devoir investir dans un câble HDMI... Pas de smart tags ? Ça c'est un peu dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Chez orange y'a câble HDMI + smartags ;p Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Orange aussi HDMI + 4 Smartags :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Un petit belge pourrait me répondre ? EN tout cas merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bah fabidesca est belge :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 bah oui, je l'ai acheté chez vandenborre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Oui oui mais je me demandais si y'avait pas un autre belge l'ayant acheté autre part pour être sur mais il me semble que tout le monde aie droit au câble HDMI. Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Le câble HDMI se trouve dans toutes les boîtes il me semble, se sont les SmarTags qui ne sont pas forcément fournient dans les boîtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 je l'ai acheté chez vandenborre, il y avait juste le cable hdmi Idem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Je l'ai acheté nu en suisse, j'ai eu les smartags mais pas le cable HDMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bon bah à croire que c'est soit l'un soit l'autre et rarement les deux en mêmes temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTcHx Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Acheter chez Carrefour en Belgique , juste le cable pas de smsartags ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Acheté en Mai chez Krefel à Namur, HDMI est présent. PAs de smartags Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Bon ben faut croire qu'on Belgique c'est le câble et pas de Smart Tags :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.