Profete162 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Petit projet en cours: J'ai en effet récupéré il y a peu une vieille borne d'arcade et j'ai voulu la remettre en état. Comme l'écran semblait bien mort, je me suis dit pourquoi ne pas en refaire une moi-même. Vidéo de présentation du projet: Je ne suis plus très loin du but, il me reste à assembler le tout avec une clef USB Android genre celle ci et tout remballer dans la boite avec un nouvel écran! Si vous avez d'autres idées ou si vous voulez soutenir ce projet, vous êtes au bon endroit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 J'adore !! Si je comprends bien : tu va lancer Android dans une borne arcade ? Android x86 ? Envoyé depuis mon One V avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Fallait y penser, chapeau Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S II avec tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Démo avec la Xoom: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 comment t'as branché le gamepad ? et puis pour changer de console, tu reviens à l'acceuil ou t'as un launcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.