cortx Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonjour; Je suis récemment passé sur la rom [AOSP]Slim ICS 4.2 [4.0.4] mais j'ai déjà rencontré ce problème sur d'autre ROM, également en 4.x Il ne m'est pas possible de changer le format de nomage de mes photos, l'option dans l'appareil photo n'est plus disponnible. Sur ma version précédente, pourtant une 2.3.6 le nom était formaté 2012-07-28 18.58.43.jpg alors que désormais c'est IMG_20120816_182439 C'est con, mais ça fout la grouille totale dans mon dossier de backup, sur picasa et google instant. Est-ce qu'il y a un moyen de modifier ce nom d'enregistrement d'une manière ou d'une autre dans android ? Que ce soit via un accès root, une simple modif de config quelque part, je suis prenneur Merci d'avance. CortX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Salut, non je ne crois pas que ça soit possible, c'est lié a l'apk photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 C'est faisable si tu décompiles l'apk appareil photo et tu l'édites comme tu souhaites et tu recompiles C'est pas si simple que ça, mais creuses dans ce sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.