fbike Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 bonjour à tous jrs me présente Christian nouveau possesseur d un sg 3 32 go si l appareil est très bien la documentation téléchargée sur Samsung ne m'a pas permis de désactiver une foonction qui je pense est dédiée aux non voyants: chaque fois que j 'ouvre Un dossier le Samsung me dit 'le dossier est ouvert' et lorsque je le ferme il me dit 'le dossier est ferme' quelqu'un pourrait m'aider à supprimer cette do fonctionnalité ? merci Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
teq Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Bonjour si je ne me trompe pas c'est dans paramètres-accessibilité-talkback (qu'il faut désactiver) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbike Posted August 20, 2012 Author Share Posted August 20, 2012 Merci Hélas non !!!! mon talk back est sur off !! quelqu'un aurait une idée !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linou Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Ce serait pas simplement le mode "voiture" qui serait mis ? Dans ce mode beaucoup d'actions débouchent sur une synthèse vocale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbike Posted August 20, 2012 Author Share Posted August 20, 2012 Merci je viens de trouver. C'est suite à l'installation de light flow.... Ce bug est signalé merci à tous et désolé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.