Aller au contenu

Probleme gs3 lors d'1appel - son ne fonctionne pas


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous

Besoin d'aide pour mon s3 :

Je suis chez free

J'ai déja envoyé une premiere fois mon tel chez acean (sav samsung) pour un probleme de pieces defectueuse, ecouteur principal hs.

Il est revenu du sav le 20/07

depuis; tout fonctionnait parfaitement et depuis 1 semaine , je recommence à avoir des problémes :

Lors d'un appel, pas de son, j'entends pas mon interlocuteur, et lui non plus de m'entends pas.Au bout de quelques secondes, le tel semble se deconnecter du réseau free.

La config du tel est ok.tout a fonctionné pendant 3 semaines.

Il ne semble pas que cela soit un probleme materiel car tout fonctionne parfaitement avec des applications tierces genre skype.

Le réseau de données fonctionne en 3g.

Mon tel est rooté.

J'ai essayé plusieurs roms, plusieurs modems,raz,

Ma rom actuelle est la révolution (qui demande une raz totale avant install)

A priori , cela semble etre un probleme firmware mais je n'arrive pas à trouver la solution.

J'ai bien sur effectué des recherches et ce probleme touche d'autres gs3 mais je n'ai pas trouvé la solution.

Si quelqu'un à une solution à m'apporter autre que le retour sav, je prends

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

j'ai vu un sujet ou des gens flasher le uniquement le modem et apparement cela fonctionne pour certain ....

tu est en rom custom ??

essai de flasher la version modem LFB dispo ici : http://www.clockwork...msung Galaxy S3

essai de lire ce topic ou cette solution est donné , cela as fonctionner pour certain, je l'espere pour toi aussi http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=94&t=25831

Modifié par Dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse mais malheureusement j'avais déja trouvé le topic, lu en entier et essayé toutes les solutions proposées.

J'ai essayé plusieurs modem dont le LFB.Je suis dessus actuellement.

Je crois que ca va etre direct sav.

Ca commence à me saouler grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah m****!!! je suis désolé pour toi

je ne comprend pas quand meme puisque ce probleme t'arrive 2 fois déja et que il ont remplacer les pieces , vraiment bizard comme probléme .

tu as flasher ton telephone en custom rom ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , moi ! même problème !

Après mes 2 renvois au SAV pour problème d'autonomie , voilà que je ne peux plus téléphoner avec !

Je suis maudit !

J'ai wipé , reflashé , changé le kernel - sans résultat

J'ai essayé comme dit dans certains topics de reflasher le modem (LG8) - sans résultat

J' ai essayé le LFB , LH1 , LH4 rien n'y fait je ne peux pas appeler et recevoir un coup de tél.

Le micro et haut parleur fonctionnent pourtant bien.

Et c'est reparti pour le SAV...en 2 1/2 mois je l'aurai utilisé 2 semaines.

A priori , en lisant des infos sur le net , ce serait un problème de carte mère, donc hardware.

tu en es ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème.

Depuis 1 semaine, impossible de passer un appel ou d'en recevoir un.

Le téléphone est rooté et sous rom stock LFB.

Je n'ai jamais installé de rom custom pour le moment.

J'ai déjà tenté les solutions proposées sur le net mais rien ne marche.

Est-ce que quelqu'un aurais une information sur l'origine de ce bug ou sur un moyen de le corriger ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement c'est un problème qui a l'air sérieux et surtout assez répandu.

Les seules personnes qui semblent avoir réussi à résoudre leur problème c'est après retour SAV donc comme tu l'a dit Wolfride, motherbord...

Pour ma part je l'ai acheté chez internity et je suis chez B&You. Clairement ce n'est pas une question d'opérateur ou d'origine.

Merci en tout cas pour les infos, le mien va partir sous peu au SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...