bubonik Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Bonjour à tous ! cela fait maintenant un petit moment que je souhaite "basculer" sur Android et depuis hier mon iphone 4 vient de me lâcher ( bouton power HS). Je souhaiterais un tel surtout fluide ( sur ICS, même si la mise jour n'est pas encore sorti mais au moins est prévu ). Après au niveau taille d 'écran je ne cherche pas forcement grand (taille de l'iphone ou un peu plus grand ). Au niveau du budget je voudrais pas mettre plus de 200 euros sachant que c'est un test pour moi et au mieux si cela me plait je prendrais un Haut de gamme plus tard ! ( ou un nouvel iphone si l'expérience ne m'a pas convaincu ) En allant faire un gros tour des tels sur le net voici ceux que j'ai retenu ( mais je ne suis pas forcément fixé sur ceux là !!! ) - Sony Xperia U - Sony Xperia Sola - Alcatel one touch 995 - Huawei Honor - Acer Liquid Glow - HTC one V J'attends vos retours avec impatience et merci d'avance pour toutes vos remarques !! Modifié 20 août 2012 par bubonik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Les smartphones à retenir sont le One V, Xperia U, Honor et à la limite le SOLA. Le U est meilleur mais faut aimer avoir 2GO de stockage. Le U est le meilleur selon moi Dual Core et GPU Mali 400 MP1. Modifié 20 août 2012 par Ney 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Merci beaucoup pour ta réponse :) Sinon y a t il d'autre tel dans la même gamme de prix qui sont également à conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Optimus L7 (beaucoup moins puissant et fiable (C'est LG) ) Xperia Tipo Les deux à moins de 200. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 oui mais le Tipo me parait quand même être un téléphone bien en deçà du U ou alors à la limite le Miro mais moins puissant aussi :/ Au fait pour Xperia U il n'y a que 2 go d'espace pour les apps. Je ne me rends pas compte de ce que ça donne ? les 4 go c'est uniquement pour musique et video ? ou il y a un moyen de mettre plus pour les apps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 oui mais le Tipo me parait quand même être un téléphone bien en deçà du U ou alors à la limite le Miro mais moins puissant aussi :/Au fait pour Xperia U il n'y a que 2 go d'espace pour les apps. Je ne me rends pas compte de ce que ça donne ? les 4 go c'est uniquement pour musique et video ? ou il y a un moyen de mettre plus pour les apps ? bah normalement non que pour les musiques et vidéos mais après si tu es un brin bidouilleur tu pourra le rooter et la faire totalement ce que tu veut ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 tu risques d'etre decu..de passer dun ifone 4 a un tipo :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puhuika Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Merci beaucoup pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 oui c'est clair que c'est pour ça que je voudrais quand même changer pour un tel qui tienne un minimum la route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 prend pas un lg alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 non non c'est clair que j'aurais pas pris le LG quoiqu'il arrive. J'hésite vraiment entre le U, le liquid glow et le Honor ! et le LG optimus 2X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Mdr, mais tu viens de test-mobile ^_^ j'ai déjà tout dit la bas ;) donc si 4go pour la musique et tout te suffit moi je te dirais de prendre le U. Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :) Les smartphones à retenir sont le One V, Xperia U, Honor et à la limite le SOLA. Le U est meilleur mais faut aimer avoir 2GO de stockage. Le U est le meilleur selon moi Dual Core et GPU Mali 400 MP1. Pourquoi a la limite le Sola ? Moi je pense qu'il est mieux que le U non ? (mais il est aussi + cher) Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Beaucoup plus chère, pour ça. Il dit 200 et il fait 260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Ok ^_^ Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.