YmAn Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Bonjour, Je me permets de créer ce topic car j'ai quelques questions concernant le Xperia Go que je viens d'acquérir. - Peut-on vérouiller automatiquement le téléphone lorsqu'on est en communication? Problème : ma joue touche parfois le téléphone quand je change de position donc ça rentre dans les différents menus, voir même raccroché. - Peut-on augmenter la fréquence de la LED qui indique une notification? Problème : je trouve la fréquence pour indiquer une notification un peu trop longue, limites toutes les 4sec pour l'allumage de la LED bleue. - J'ai vu que vous parliez de "ROM", qu'est ce que c'est? (oui je suis un noob ^_^) Merci de vos réponses. Modifié 20 août 2012 par YmAn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Je ne pense pas qu'on puisse verrouiller l'écran en communication, a voir avec des applications tierce, ou bien en appuyant tout simplement sur le bouton power ? Oui ont peut augmenter la fréquence de la led, avec des applications comme light flow ou blink La rom c'est l'os du téléphone, c'est ce qui le fais fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Merci pour tes réponses. Effectivement on peut vérouiller l'écran en appuyant sur le bouton "Power" quand on est en communication, mais je pensais qu'il y avait une option qui permettait de le faire automatiquement, je vais devoir m'habituer. :P Merci pour l'appli, je vais voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Je viens de constater que le téléphone se vérouille automatiquement quand on colle son oreille, il y a un capteur près de la LED de notification. Pas mal comme technologie, mais il faut faire attention quand on décolle un peu le téléphone et lorsqu'on change d'oreille. ^^ Sinon niveau batterie rien à dire, ça tient bien chez moi. Il faut dire que je désactive limite tout quand j'utilise pas le téléphone. Vous connaissez des applications fun, sympa pour améliorer l'utilisation d'un téléphone Android? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Il ne se verouille pas, c'est juste l'écran qui s’éteint pour éviter toute manipulation non voulue quand tu parle de verrouiller je pensais complètement pour pas que l'écran se rallume ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Tout à fait ! C'est juste pour éviter que tu ne raccroche à la g... des gens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Ah ok, parce que lorsque j'appuie sur le bouton "Power" ça me fait la même chose, une fois que je décolle le téléphone l'écran redevient actif. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann2312 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Hello! J' ai aussi une question... Quand vous le mettez dans l' eau (plus d' une minute) la coque bleu est mouillée ou pas? Moi elle l' est et je me demandais si c'était normal...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Oui elle est mouillé chez moi aussi ! c'est normal vu qu'il n'y a pas de joint entre la coque bleu et la coque (noir blanche ou jaune) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann2312 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Du coup j ai eut peur pour le haut parleur... Merci de la réponse! Du coup j' vais me baigner :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Quelqu' un a t il réussi à mettre une led rouge pour les notifications gmail?? J'utilise blink j'ai tout configuré à ma sauce mais gmail pas moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 @Tiago: J'ai testé pour ajouter d'autres couleurs que bleu, je n'ai pas réussi. Mais j'ai ce que je voulais, augmenter la frequence de la LED. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 J'ai une autre question, doit-on obligatoirement installer un anti-malware? Si oui vous conseillez lequel? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Non ce n'est pas obliger si tu fais attention aux applications que tu télécharge et que t'en prend pas sur des market alternatif peu sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Mieux vaut prévenir que guérir ! Je te conseille fortement de prendre un anti-ver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bon j'ai réussi avec flash flow lite c'est gratuit et on peut tout personnaliser vitesse de la led, couleur,... Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 @Lapinfourbe : Tu en as un à conseiller? Je suis parti sur Avast, y'a peut être mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 J'utilise AVG qui me convient mieux que avast : plus léger, n'utilise pas de passe droit sur le tél et surtout il fait très bien sin taf (protection sms, appel, web). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 C'est bien ce que j'me disais, Avast avait l'air un peu lourd ^^ Je vais tester AVG merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Utilisez-vous une coque, un étui ou/et une housse pour votre téléphone? Si oui, le(s)quel(s)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je cherche une coque également. J'avais commandé un coque silicone sur Ebay que j'ai reçu aujourd'hui mais malheureusement, elle n'est pas du tout conforme à la forme du Xperia go :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Non, pour le moment je n'en éprouve pas le besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Moi j'utilise une coque rouge type "S" silicone très bien adaptée au xperia go achetée quelques euros sur eBay Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'ai acheté celle la en crystal pour ma part http://cgi.ebay.fr/2x-Soft-TPU-Gel-Cover-Case-2x-LCD-Guard-for-Sony-Xperia-Go-ST27i-/230829254578?pt=AU_MobilePhoneAccessories&hash=item35be7ee7b2 j'en suis très satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 @Kevin_H : Je voudrais une confirmation, c'est bien du "silicone" et non une coque dur type plastique? Par contre on peut trouver ce genre de produit autre que sur eBay, j'ai toujours eu de mauvaises expériences avec eBay (produit non conforme, état du produit.. ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.