Kevin_H Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 C'est bien du silicon et pas du plastique dur ;) tu peux faire confiance au vendeur si tu hésite, j'ai eu aucun soucis, rapide, fiable produit conforme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'ai la même que Kevin en rouge, elle est impeccable. Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Je up ce topic car j'ai une question, depuis que je suis sous ICS je n'avais pas encore l'occasion de me poser la question mais comment fait on pour faire des screenshot/capture d'écran avec le XGo je ne trouve plus l'option lol. Je crois qu'avant c'était via le bouton power mais depuis la mise à jour je ne trouve plus cette option.. Si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil :-) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonsoir, c'est intégré à ICS, il faut faire POWER+ VOLUME BAS durant plus de 2 secondes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Oh il fallait le savoir pour ce raccourci :D Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.