Aller au contenu

compatibilite avec l'appli tawkon


Recommended Posts

bonjjour

est ce qu'un de vous sait pourquoi l'appli tawkon n'est pas compatible avec le s3 ?

sachant que mon s3 est sfr stock. et que sur le web on voit l'appli tawkon sur le s3.

pour info, j'ai mes 2 anciens tel ,un lg optimus 2x sfr, et un nexus one qui se trouve actuellement sur le reseau orange, et tawkon est propose et compatible sur le play store. chose introuvable avec mon s3..

c'est dommage, car cette appli est sympa et utile car elle permet de surveiller le taux de DAS,et de faire une analyse et historique du risque.

donc si quelqu'un sait pourquoi ce n'est pas compatible avec le s3, et eventuellement a une astuce pour pouvoir l'installer, il sera le bienvenu !

cordialement a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi ton conseil, j'ai cherche sur le net l'apk tawkon pour galaxy s3, ou android, et je tombe sur des applis qui me renvoi sur des applis tierces ou sur des compatibilites windows xp ou 7, etc, donc je trouve pas? c'est assez fastidieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

ouah c'est super !

effectivement depuis ce matin il apparait dans le playstore de mon s3 !

les coincidences sont etonnantes effectivement

merci a tous et bonne journee

ps : ah je ne sais pas comment on cloture le topic?... excuze et desole.

re . merci aussi a alex 98 qui m'a envoye l'apk de tawkon par mail hier. je viens de m'en apercevoir que ce matin car ton mail avait ete classe dans les spams. elle ne me servira pas puisque le probleme s'est arrange naturellement,mais c'est super sympa de ta part.

amities et bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Merci de votre intérêt pour tawkon, nous avons attendu quelques semaines avant de pouvoir débusquer tous les bugs que nous rencontrions sur le Galaxy s3 avec tawkon. N'hésitez pas à nous suivre sur @tawkonfr ou www.tawkon.fr pour plus d'infos.

L'équipe de tawkon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...