Aller au contenu

Probleme téléphone SIMLocké


Recommended Posts

Bonjour,

Je vous présente mon problème :

Je travaille sur un SGalaxy SIII en développement d'une application de type softphone.

J'ai du essayer les capacités du softphone à l'aide de la 3G. J'ai donc du à plusieurs reprises insérer ma SIM B&You dans le téléphone.

Par la suite, j'ai fait une mise à jour avec ma SIM à l'intérieure, ce qui m'a installé la surcouche Bouygues. De plus, mon collègue qui est chez Free, récupère un message d'erreur lorsqu'il insère sa propre carte SIM. ("Entrez code de déverrouillage réseau").

J'ai donc flashé le téléphone avec la ROM d’origine officielle pour virer la surcouche Bouygues et essayer de résoudre le problème. Plus de problème pour la surcouche, mais le téléphone reste apparemment bloqué...

Je ne sais donc plus trop quoi faire. Je ne sais pas si le téléphone était verrouillé à la base mais je n'en ai pas l'impression. Je me demande donc si le fait que j'utilise les options data de ma SIM aurait pu bloquer le téléphone chez Bouygues (auquel cas, je trouverais çà relativement abusif). J'ai besoin d'aide.

Merci d'avance. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ce n'est pas mon téléphone, je vais m'informer mais je pense pas avoir le droit de le root =)

Ce qui m'étonne, c'est que je crois qu'il était débloqué à l'origine, je ne comprends pas qu'il puisse avoir été bloqué :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ce n'est pas mon téléphone, je vais m'informer mais je pense pas avoir le droit de le root =)

Ce qui m'étonne, c'est que je crois qu'il était débloqué à l'origine, je ne comprends pas qu'il puisse avoir été bloqué :o

Bizarre....

Achat d'occasion?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où la boite se l'est procurée, donc je ne peux pas en être sur, mais je pense qu'il était neuf (tout était sous blister et la boîte était "scellée").

Sinon, comme je le pensais, je ne peux pas le root :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...