mualki Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Bonjour à tous, Juste pour vous informer que le Nexus One est enfin (in)disponible chez SFR !! http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/google-nexus-one?vue=000agv&p=0 Enjoy (soon) :p !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 OU PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS : "Article indisponible" J'ai pas pu m'en empécher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mualki Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 houla ah oui effectivement miles excuses pour le faux espoir, mais il y a déjà la page c'est bon signe :D (J'ai modifié le sujet ^^") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Il sort le 18 mai en même temps que les nouveaux forfaits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Youpi (pas mieux !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 J'ai hâte de me le prendre pour remplacer mon HTC Hero en plus qui Nexus One dit quasi certitude d'avoir Android 2.2 dans les 1ers ;) Par contre j'espère que le 18 il y aura aussi les renouvellement chez SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Tu as l'option FI, Pepez ? Je vais guetter aussi pour me le prendre en renouvellement, en essayant de basculer sur les nouveaux forfaits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Oui je viens de voir le lien, moi aussi j'ai hâte de connaitre les prix en renouvellement mais a mon avis je vais payer chère sinon je résilierai mon illimitics et le prendrai avec les nouveaux forfait mais bon faut voir si ça vaut le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Si j'en viens à résilier, perso je retournerai pas chez SFR. Y'a moins cher ailleurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Vi mais je crois pas que le N1 soit vendu partout si??? Puis j'en ai marre d'attendre ce fichu mobile LOL!!! Je suis bien chez SFR ms bon j'irai faire un tour en boutique pour l'avoir vraiment en main et demander tous les renseignement pour un renouvellement, on verra bien ce qu'il me diront... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Il sort chez BT avant fin Juin, et c'est justement cet opérateur qui m'intéresse :) Maintenant, comme toi j'en ai un peu marre d'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Il sera aussi normalement dispo sur le site de Google, et je compte bien faire jouer un peu la concurrence, surtout que depuis qu'on l'attend, on a réussi a mettre des sous de côtés, donc moi ce sera au plus offrant... même si je pense bien rester chez SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Même si je le veux depuis que j'ai su qu'il existait, je ne mettrai quand même pas plus de 150€ dans un mobile... HS ON : et dire qu'avant mon magic je voulais le Nokia N97 et quand j'ai pris le Magic j'y connaissais rien a Android, je ne regrette rien ms bon ça remonte a bien loin LOL HS OFF. Édit (billcat74) : Un topic épinglé sur la disponibilité existe (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7380&p=19). Je clos ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.