android57 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonjour, voila, j ai un gros problème avec mon réseau,je n arrive pas à restaurer mon fichier efs.Y a t il une manipulation spéciale à faire?Pourtant tout c était bien déroulé. Root ok Désimlockage ok J ai voulu installer la rom wanamlite et patatrac,le réseau avait disparu. Que dois-je faire? Merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Essayé un full wipe si ça règle rien remet une rom officielle Samsung Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Ok, je teste tout à l heure. Merci Voilà,j ai testé des mises à jours de roms complètes et one packages,toujours le même résultat. Il va surement partir en SAV,je n aime pas rester sur un échec :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.