Alexis Cadiman Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 bonjour, je viens de recevoir mes tag ( "samsung tectile") pour mon s3 .. j'ai entré des fonctions mais j'aimerais changé certaines de ces fonctions qui sont déjà mises sur mes tag .. la question que je me pose c'est : est ce que c'est possible de "réécrire" les tags si oui comment ? merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 télécharge l'application NFC Task Launcher ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posted August 20, 2012 Author Share Posted August 20, 2012 c'est déjà l'application que j'ai ... mais je vois pas ou :/ ..? Link to comment Share on other sites More sharing options...
neXt Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Cliquer sur nouvelle étiquette Puis effacer l'étiquette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posted August 20, 2012 Author Share Posted August 20, 2012 merci bcp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
al3x.alv3s Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Tu pourrais me dire où tu les as commandées tes tag NFC stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posted August 21, 2012 Author Share Posted August 21, 2012 http://www.nfcdog.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Chanssaud Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 moi aussi je vient de recevoir et j'avoue c'est vraiment pratique, par contre j'ai programmer un sms avec la personne que je doit l'envoyer mais des que je passe le téléphone dessus il fait tout ce que j'ai demander mais pour le sms je suis obliger de lui indiquer a qui l'envoyer et de valider, il ne le fait pas tout seul. quelqu’un a réussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
al3x.alv3s Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 http://www.nfcdog.com/ Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
al3x.alv3s Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Juste un retour, j'ai reçu mes tags hier, donc un mois après les avoir commandées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.