Kazenpai Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonjour Je viens de m acheter le galaxy tab 10.1 est ce que cette tablette fait fonction de telephone si j insere ma carte sim?Si c est le cas comment faire Merci pour votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 je ne voudrais pas paraitre rabajoie, mais pour ce genre de question il a soit le vendeur qui te vends la tablette ou une fois chez toi un coup d'oeil dans la notice sert aussi des fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 nous sommes aussi là pour l'aide ;) si c'est une galaxy tab GT-P7500 oui elle est fait fonction 3G si c'est une 7510 c'est une version wifi édit : tout dépend de ce que tu entend par téléphone téléphoner en mode mains libre oui car pas de haut parleur pour les oreilles contrairement à certaines galaxy tab qui elles font téléphone mais là nous sommes dans la catégorie moins de 8 pouces , pour sms MMs et tout reste ça restera pareil qu'un téléphone et tout dépendra des possibilités de ton abonnement pour les datas . si c'est chinois pour toi désolé mais j'ai fais dans le simple et peux pas faire plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.