Aller au contenu

Coup de gueule contre SFR.


Chromy34

Recommended Posts

Bonjour,

Je reviens de chez ma voisine, elle m'avait demandé de placer sa neufbox evolution.

J'arrive, déjà, premier problème : pas de ligne téléphonique.

Ha bah oui, deux semaines de délais.

je précise que c'est son premier ordinateur, et qu'elle n'y connait pas grand chose.

Mais ce qui est aberrant, c'est ça 4.gif

Accrochez-vous bien, c'est tout bonnement scandaleux.

Il y a un peu plus de 2 ans, elle est allé chez SFR.

Sachant qu'elle téléphone beaucoup (mobile) mais qu'elle ne voulait pas être limité (4h...qu'elle dit), qu'elle voulait un forfait comme le fixe de france télécom... on lui a proposé...le forfait initial, oui, le forfait à 7 euros ajustable 39.gif39.gif

Elle l'a pris. En même temps, à l'époque, le Origami Jet chez Orange coutait excessivement cher.

Mais on lui a proposé avec un forfait téléphone fixe illimité à 35,90 par mois, le prix de la neufbox en gros, vu qu'elle n'avait pas de PC. Mais...Jamais, jamais, jamais elle n'a reçu sa Neufbox et sa neufbox TV.

Jamais. Pendant plus de 2 ans elle racke pour 35 par mois pour RIEN, en plus du forfait portable exorbitant qui touche les 50 euros par mois, et le forfait téléphone fixe Francetel à 20 euros par mois ! EN GROS, PERTE SECHE DE PLUS DE 850 EUROS SUR 2 ANS !

Et là, c'est sa conseilière auchan qui lui a dit qu'elle avait une box, elle a assuré que non, et elle lui a fait les papiers et tout, elle lui a donné la neufbox evolution (vu le prix qu'elle payait, ça correspondait plus à ça qu'a la neufbox simple) et voilà.

Je lui ai conseillé de se barrer de SFR mais bon, là elle vient d'avoir sa 9BE..donc bon.

Par contre pour le mobile, elle serait ok pour sosh...Mais bon ça sera encore à moi de faire les démarches 11.gif

enfin là franchement ils abusent...

Gros coup de gu***** contre SFR Vivendi, de gros rapaces qui n'ont que faire d'un peu plus de fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, c'est pareil partout, mais c'est effectivement toujours ceux qui y connaissent rien/qui râlent pas qui se font avoir.

Ma mère a eu deux histoires pareil en parallèle. D'un côté SFR, dont la ligne ne marchait pas depuis 2 ans mais qui continuait à prélever 30€/mois et avec un SAV qui nous envoyait paître à chaque appel (oui oui). Après une menace de porter plainte, ils ont consentis à réparer notre ligne et à nous offrir une réduction exceptionnelle de 10% pendant 6 mois. Hum.

De l'autre, Orange, chez qui elle avait résilié depuis au moins 3 ans et qui continuait de prélever chaque mois les 40€ de la Livebox (oui ma môman ne fait pas vraiment ses comptes). Pareil, après lettre de menace ils nous ont remboursé la somme d'un peu moins de 1000€ (40*12*3 ça fait bien plus que ça hein...).

Surveillez de près vos proches néophytes ou trop timides pour éviter qu'ils se fassent avoir comme ça. De toute façon c'est simple, les opérateurs ont 90% de clients qu'ils vont pouvoir entuber sur qui faire des marges encore plus monstrueuses, et de l'autre ils ont les 10% qui leur gueulent dessus, alors pour eux ils peuvent bien casser les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR c'est de la m**** et c'est pas nouveau.

Personnellement je me fais un plaisir de les insulter par téléphone lorsqu'ils m'appellent pour me faire de nouvelles offres ;)

En même temps le pauvre gars que tu insulte est un pauvre téléconseiller qui ne bosse pas pour SFR, 99.9% des appels commerciaux sont sous-traités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...