Ronnie Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 bonjour. je sais comme tout le monde que la mémoire révélée par les constructeurs n'est jamais réelle, je voudrais savoir de combien elle est sur ce smartphone mais en 16 gb. et aussi si c possible les partitions entre la mémoire prise pour android lui mème , et la mémoire dispo pour nous utilisateurs. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Tu dispose de 4Go pour les applications, 8 Pour tes fichiers persos (musique video etc), le reste étant inaccessible (système android, partition webtop etc etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 et tout ça est upgradable avec une micro SD (32Go max si je dis pas de betises) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 me semble que les 64Gb xdhc fonctionne mais faut test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronnie Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 4gb pour le système c pas exagéré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Oui mais c'est comme ça, tu dispose juste des 8Go pour tes fichiers + 4Go d'applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Franchement j'ai installé énormément d'app et de jeux et je suis pourtant loin d'atteindre les 4Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 pareil et c'est très très appreciable quand on vient d'un desire comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.