soldatcc Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Salut à tous j'ouvre ce topic afin de recueillir des avis et retour sur des coque avec batterie intégrée pour s3 y en a plein sur eBay et c'est difficile de faire la bon choix au meilleur rapport qualité prix. Laissez vos messages ! Merki ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Je pense que ça aurait êtes mieux de poster dans la section accessoires ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Ya une section accessoire ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Et oui ! ;) https://forum.frandroid.com/forum/414-samsung-galaxy-s-iii-accessoires/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Honnêtement il y a des coques très jolis je met une des miennes en photos et le lien où je l'ai acheté http://cgi.ebay.fr/w...ME:L:OC:FR:3160 en plus ce qui est sympa c'est que certain sont un peu plus épaisse au niveau de l’appareil photo ce qui fait un petit rebord suffisant pour moins craindre d’abîmer l'objectif (voir photo). ma seconde coque est la même mais avec le centre vert alu brossé. EDIT : cette coque est limite indispensable, la chaleur est superbement bien réparti à l'arrière quand le téléphone chauffe ce qui lui permet une belle dispersion de chaleur !! idem en charge. Modifié 19 septembre 2012 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiyoshi Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Est-ce que Honnêtement il y a des coques très jolis je met une des miennes en photos et le lien où je l'ai acheté http://cgi.ebay.fr/w...ME:L:OC:FR:3160 en plus ce qui est sympa c'est que certain sont un peu plus épaisse au niveau de l’appareil photo ce qui fait un petit rebord suffisant pour moins craindre d’abîmer l'objectif (voir photo). ma seconde coque est la même mais avec le centre vert alu brossé. EDIT : cette coque est limite indispensable, la chaleur est superbement bien réparti à l'arrière quand le téléphone chauffe ce qui lui permet une belle dispersion de chaleur !! idem en charge. Pas mal du tout ! Cependant est-ce que tu peux m'assurer que le GPS et le NFC fonctionne correctement avec cette coque ? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Pour le NFC je n'ai pas encore testé. Niveau GPS je t'ai fait deux screens, à savoir que c'est en interieur ^^. Aussi coté wifi on perd plus ou moins 5db. le screen avec une précision de 39m est avec la coque d'origine, celui de 26 et avec la nouvelle. que ce soit avec l'une ou l'autre la précision oscille entre 20 et 39m Modifié 20 septembre 2012 par willymdv 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiyoshi Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Pour le NFC je n'ai pas encore testé. Niveau GPS je t'ai fait deux screens, à savoir que c'est en interieur ^^. Aussi coté wifi on perd plus ou moins 5db. le screen avec une précision de 39m est avec la coque d'origine, celui de 26 et avec la nouvelle. que ce soit avec l'une ou l'autre la précision oscille entre 20 et 39m Merci pour ton retour, je t'ai demandé ça car une personne que je connai a pris une coque qui a un Galaxy Nexus a acheté un cache batterie en alu et dans sa voiture le GPS ne fonctionne casiment plus avec celle-ci et idem pour le NFC... On observe quand même une diminution des performances. Je vais y réfléchir :) Encore merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLcatraz92 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Le top du top, je le jure :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 petit feedback supplémentaire : depuis que je suis passé à la version XXDLIB, la baisse du signal wifi est nettement moindre avec un signal au top ! coté GPS en voiture pas de décrochage, nickel chrome même avec ce temps de chiotte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z34 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Salut willymdv, ta coque ma parait vraiment pas mal, par contre est ce qu'elle n’alourdit et n'épaissit pas trop le téléphone ? Les angles sont-ils bien protégés ? Est-ce qu'elle s'associe bien avec un S3 de couleur blanche ? Modifié 30 septembre 2012 par z34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 coté poids on ne voit pas réellement la différence, pareil niveau épaisseur, la partie brossé n'est pas très épaisse. il faut imaginer cette coque comme une coque d'origine avec une fine bande d'alu brossé dessus en tout cas on s'y fait très vite les angles sont protégés comme à l'origine, pour le S3 blanc je ne saurait te dire mais j'imagine que oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Et au niveau des changements de couleurs Bleu -> noir c'est pas très flagrant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 pour moi pas du tout, cela n'est pas choquant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcan Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Vous allez trouver votre bonheur ... Ici => http://www.makibadi....-galaxy-s3.html :) Moi j'ai pris celle-ci ^_^ Modifié 6 novembre 2012 par Vulcan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 J'ai exactement celle que tu postes ci-dessus, je l'ai prise en deux couleurs (noir et gris). Le rendu est vraiment pas mal, mais le NFC ne fonctionne plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 C'est moi ou le sujet initial demandait une coque avec une batterie intégrée? Et non un cache-batterie? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 C'est moi ou le sujet initial demandait une coque avec une batterie intégrée? Et non un cache-batterie? ^^' Oui tu as raison ^^' Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Du coup, quelqu'un en coquait une bonne? Qui ne casse pas tout le design du GS (et qui n'est pas trop grosse, aussi :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remymartin Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 merci pour les infos ! alors , d'aautres conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.