Aller au contenu

Ménage sur ma carte SD


Recommended Posts

Bonjour,

Sur ma carte SD j'ai plein de répertoire, des fois vide, comment faire le ménage sans faire de bêtises ?

Est ce que je peu tous effacer ? et pis après mon google market me dira quoi remettre .....

J'ai des répertoires qui commence avec un "." ils sont utiles ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Nommer un répertoire en commençant par un point permet de ne pas afficher dans la galerie ou la musique les fichiers présents : utile pour les images en cache ou les fichiers son des jeux par ex :)

En règle générale tu peux supprimer tous les fichiers qui ne te sont pas personnels, Android ou les applications les recéront automatiquement s'ils sont nécessaires. Cela dit la plupart de ces fichiers sont utiles : ce sont ou les données de jeux (qu'il te faudra alors retélécharger), ou l'enregistrement de certains paramètres d'applications (il te faudra alors les reconfigurer), ou des sauvegardes que tu as faites, etc. Bref, ne supprimer que les dossiers dont les applications ont été désinstallées si tu veux mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Mieux, je viens de changer ma carte SD ....

Je l'ai acheté, j'ai éteints mon HTC : on change la SD et op plus rien dedans d'inutile ....

Donc pour ma nouvelle SD [color=red]qd[/color] elle sera pleine de truc, je l'enléve éfface tous et la remet .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...