lkaiman Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 bijour bijour Aprés avoir flasher/Rooter mon Xperia P, j'en suis trés content et la différence entre ICS/GB est flagrante. J'ai utilise Titanium Backup pour virer quelques appli... mais j'y vais avec tatillon car faut pas faire de bêtises. j'ai pu enlever wisepilote (beurk) et 4 ou 5 programme lié à facebook (et oui, jveux pas çà sur mon tél ;)) mais quand je reste cliqué 2s sur une appli sur le home screen... une barre bleu en haut me propose de partager. J'ai essayé et çà met une erreur maintenant... Qu'ais-je oublié... Et surtout existe-t-il une liste exhaustive d'appli que l'on peut retirer via FlashTool (je l'avais fais sur mon xperia X10) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 bonsoir, tu peux te baser sur le super travail de mix dans la section XS ici: https://forum.frandroid.com/topic/109527-outils-cleaner-votre-xs-404/ je pense que c'est quasi pareil :) à supprimer via "titanium backup" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Merci, exactement ce que je cherchais... le truc c'est que c'est dur de s'arreter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Si jamais tu veux au Timescape fait attention ça peut te tout faire planter :-/ Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Salut, Pourquoi dis tu cela tu as déjà essayé sur le Xperia P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Tu parle pour le Timescape ? Oui je l'ai essayer, et c'est ça qui m'avais fait planter l'accueil Xperia ! Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Tu te rappelle du fichier en question? Cela évitera au autre d'avoir la même galère... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 J'ai viré tout timescape/facebook et rien ne plante !!!! j'ai aussi viré les extenssion picasa/youtube... google+ / clavier chinois / aide / demonstration / tweeter ... plein de truc comme çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Tout ce qui touche à Timescape, n'importe quel fichier Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamacqua Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Salut, ça fait depuis 5 jours que j'ai ICS et depuis hier j'ai un soucis avec le vibreur... càd que quand j'utilise le clavier pour taper un message, faire une recherche etc, 1 fois sur 2 au minimum le vibreur se désactive (toutes les vibrations au touché). Et comme je n'avais pas ce problème avant de supprimer ces quelques applications: timescape, facebook, picasa, aide, tweeter, google+, clavier chinois etc. Rien de plus que ce qui était possible ici: https://forum.frandroid.com/topic/109527-outils-cleaner-votre-xs-404/... Je me demande si il n'y en a pas un d'entre eux qu'il ne faut surtout pas supprimer :mellow: ou alors c'est qu'ICS déconne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Tu a flashé ICS ou tu l'as mis a jour ? Tu as tenté de désactiver et reactiver la vibration ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamacqua Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Je l'ai flashé avec Flashtool. Oui c'est la première chose que j'ai fait, mais rien... la seul solution est de le verrouille et déverrouille et c'est de nouveau normal. Par contre il y a du nouveau ajd, quand j'écris des messages des fois il vibre et des fois il ne vibre pas...etc, il le fait au moins 5 fois par messages suivant la taille de celui-ci... :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 22 août 2012 par tamacqua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 je n'ai pas de probléme de vibreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Au fait, j'ai toujours ce probléme : sur le home screen, je clic long sur une icone pour la mettre à la poubelle par exemple et une barre bleu apparait tout en haut marqué "PARTAGE" c'est que çà me sert à rien et en plus çà sert plus car si j'y glisse l'icone dedans, il met une erreur Vous savez ce qu'il faut désinstaller pour ne plus avoir çà ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.