Aller au contenu

3D powa

Sakam

Recommended Posts

Personne n'a parlé encore ici du futur firmware 3D + thinkfree edit.

Juste pour dire que ca bouge sur la page de dl archos ^^ Ils ont retouché la mise en page et ajouté "jeux 3D" dans la liste des nouveautés

Ca sent bon...

ce soir Raging Thunder sur le 5IT ?

Juste pour dire que ca bouge sur la page de dl archos ^^ Ils ont retouché la mise en page et ajouté "jeux 3D" dans la liste des nouveautés

Hum, ca recommence. C'est tous les mercredi après-midi en fait ? :P

• 2 weeks later...

Lalalala pouet pouet

http://update.archos.com/7/archos5/changes_firmware_archos5.html

Il est né le divin firmware......

Display: add accelerated 3D openGL support

Fullscreen: add statusbar notification when an application is requesting fullscreen with ability to enable fullscreen for this application. Fullscreen enabling/disabling can be performed through power menu (on long power button press).

CA c'est ENOOOORME :)

Modifié par Sakam

Ah alors y a du mieux effectivement :)

(au passage j'ai saisi cette occasion pour tester le tethering Wifi par le Nexus One sous FroYo..... et c'est terrible !) :)

Modifié par Nivek

Mouais bon, après l'avoir testé à tort et à travers, rien à dire.

Pas eu un seul bug, la 3D miam qu'est ce que c'est bon (j'ai testé une vingtaine de jeux); ENFIN le plein écran, miam dans les jeux et miam le web.

Le seul petit défaut que je reprocherai c'est la claque vertigineuse de la ram (environ 40Mo d'envolés :(

Espérons qu'une dernière petite maj optimisera tout ca :)

Mais...merci Archos :-)

Une alpha dispo comme ça ? La logique voudrait qu'elle soit uniquement sur le site, et avec le message d'avertissement habituel. (Attention, ceci est une alpha, ça va étre buggé).

En tout cas, je vais mailler archos. (Si on remonte les problèmes, y'a plus de probabilité qu'il soient résolus.)

Quand tu dit scummvm ne marche plus, tu as le même résultat que chez moi ? C'est a dire, force close au démarrage?

Je parle de ScummVM bien sûr. Vous êtes vaches. On parle de 2 softs : celui d'Archos et celui de ScummVM et vous n'en retenez qu'un dans votre réaction.

Pas la peine de mailer Archos, ils sont très au courant. ou si ... Pour montrer qu'il y a des gens intéressés par ScummVM.

La dernière version est scummvm-2.0alpha.apk de mars 2010. C'est la version de l'AppsLib.

ScummVM n'est pas compatible avec le nouveau firmware (respecte-t'il tout le cahier des charges Android ?). Il faudra, soit que Archos bidouille pour s'adapter (Archos respecte-t'il le cahier des charges Android ? : installer la 3D sans 2.1 est de la bidouille), soit que ScummVM corrige son code.

Modifié par Benmars

Ah, tu parlait de scummVm. Ok, je comprands mieux. Autant pour moi.

D'un autre coté, si scummVM marchait avant la maj, on peut supposer que le problème viens de chez Archos.

installer la 3D sans 2.1 est de la bidouille

Ah ?

Le 3D est à la base un fonction de la 2.1 ?

Et c'est vrai que scummvm ne marche pas (encore), avec la version 2 d'android. Mais vu qu'on est encore en 1.6.

a en croire le site web de l'applib, c'est la version 1.0.0pre0.

Peut étre justement, en changant de version.

Modifié par EowynCarter

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...