Sakam Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Personne n'a parlé encore ici du futur firmware 3D + thinkfree edit. Juste pour dire que ca bouge sur la page de dl archos ^^ Ils ont retouché la mise en page et ajouté "jeux 3D" dans la liste des nouveautés Ca sent bon... ce soir Raging Thunder sur le 5IT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafffel Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 croisons les doigts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 Mouais ils viennent de remettre l'ancienne page :( . Ils lisent FrAndroid ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Ils testent leur pages et ont dû mettre en ligne par erreur ... ou trouver un bug de dernière minute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 surement un bug avec des applications tierces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Juste pour dire que ca bouge sur la page de dl archos ^^ Ils ont retouché la mise en page et ajouté "jeux 3D" dans la liste des nouveautés Hum, ca recommence. C'est tous les mercredi après-midi en fait ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Hum... Je vois bien "Nouveaux jeux 3D. En savoir plus" Mais quand on clique sur 'en savoir plus'... Il n'y a pas de page Web !!! Pas encore tout à fait au point :) Emmanuel / Alocaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 soyez patient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Mmmm, on peut espérer l'arrivée de jeux 3D en OpenGL ES bien optimisé toussa ? Cool alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 on espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) Lalalala pouet pouet http://update.archos.com/7/archos5/changes_firmware_archos5.html Il est né le divin firmware...... Display: add accelerated 3D openGL support Fullscreen: add statusbar notification when an application is requesting fullscreen with ability to enable fullscreen for this application. Fullscreen enabling/disabling can be performed through power menu (on long power button press). CA c'est ENOOOORME :) Modifié 3 juin 2010 par Sakam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Benchmark NeoCore : 26.4FPS (800x480)... ca donnait quoi avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Ça plantait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) Ah alors y a du mieux effectivement :) (au passage j'ai saisi cette occasion pour tester le tethering Wifi par le Nexus One sous FroYo..... et c'est terrible !) :) Modifié 3 juin 2010 par Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 Ca serait pas mal de comparer ces benchs avec ceux de certains androphones car à mon avis l'archos s'en tire pas mal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 alors heureux ok nous sommes de cachotiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Bonne surprise ça. Je connecte mon archos tout neuf au wi-fi, et hop, maj :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 Mouais bon, après l'avoir testé à tort et à travers, rien à dire. Pas eu un seul bug, la 3D miam qu'est ce que c'est bon (j'ai testé une vingtaine de jeux); ENFIN le plein écran, miam dans les jeux et miam le web. Le seul petit défaut que je reprocherai c'est la claque vertigineuse de la ram (environ 40Mo d'envolés :( Espérons qu'une dernière petite maj optimisera tout ca :) Mais...merci Archos :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 ScummVM ne fonctionne plus. Copilot ne fonctionne plus. Reste les jeux 3D casuals .... :( Oui, la 3D bouffe beaucoup de ram. pour ça qu'il y a 2 versions, en fonction de ce que l'utilisateur veux faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 ScummVM ne fonctionne plus. Quoi !! Oh, ça crains ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Ce n'est qu'une version alpha actuellement. Il y a la 1.9.10 pour ceux qui préfèrent les vrais jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Une alpha dispo comme ça ? La logique voudrait qu'elle soit uniquement sur le site, et avec le message d'avertissement habituel. (Attention, ceci est une alpha, ça va étre buggé). En tout cas, je vais mailler archos. (Si on remonte les problèmes, y'a plus de probabilité qu'il soient résolus.) Quand tu dit scummvm ne marche plus, tu as le même résultat que chez moi ? C'est a dire, force close au démarrage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Y a eu des versions stable de l'OS??? Alpha ou pas je ne vois pas trop ce que ca change avec Archos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) Je parle de ScummVM bien sûr. Vous êtes vaches. On parle de 2 softs : celui d'Archos et celui de ScummVM et vous n'en retenez qu'un dans votre réaction. Pas la peine de mailer Archos, ils sont très au courant. ou si ... Pour montrer qu'il y a des gens intéressés par ScummVM. La dernière version est scummvm-2.0alpha.apk de mars 2010. C'est la version de l'AppsLib. ScummVM n'est pas compatible avec le nouveau firmware (respecte-t'il tout le cahier des charges Android ?). Il faudra, soit que Archos bidouille pour s'adapter (Archos respecte-t'il le cahier des charges Android ? : installer la 3D sans 2.1 est de la bidouille), soit que ScummVM corrige son code. Modifié 4 juin 2010 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) Ah, tu parlait de scummVm. Ok, je comprands mieux. Autant pour moi. D'un autre coté, si scummVM marchait avant la maj, on peut supposer que le problème viens de chez Archos. installer la 3D sans 2.1 est de la bidouille Ah ? Le 3D est à la base un fonction de la 2.1 ? Et c'est vrai que scummvm ne marche pas (encore), avec la version 2 d'android. Mais vu qu'on est encore en 1.6. a en croire le site web de l'applib, c'est la version 1.0.0pre0. Peut étre justement, en changant de version. Modifié 4 juin 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.