Aller au contenu

3D powa

Sakam

Recommended Posts

En parlant de la 3D, vous avez oublié ça :

Thinkfree: v2.0 with full edit features

Je voulais installer pour tester mais la manip normale ne fonctionne pas :

Mettez à jour votre produit en sélectionnant Menu > Paramètres > A propos de l'appareil > Mise à jour du logiciel et suivez les instructions.

Il me dit que 'Votre produit est à jour" avec la 1.7.99

J'ai loupé quelque chose ?

Ok, c'est fait, merci.

Par contre quand je lance ThinkFree Office j'ai :

Désolé!
Fermeture soudaine de l'application ThinkFree Office (du processus com.tf.thinkdroid.archos_Archos5). Merci de réessayer.

Ça marche chez vous ?

Edit : j'ai rebooté, toujours pareil

Modifié par icaunais

Merci,

Si par history tu veux dire la page "Firmware changes", moi je comprends que le problème d'icône se produit dans le cas de la désinstallation.

Thinkfree: can now be un-installed by user. Note that sometimes during this process an invalid shortcut might remain on the home screen. If this happens this shortcut can be removed by a long press and drag towards tray trash icon.

Sinon, je suis preneur de l'URL de l'history en question.

J'ai aussi un problème avec TTS Service Extended maintenant (au lancement de Navit (version current). D'autres ont le problème, ou la solution :D ?

j'ai aussi des problème avec ThinkFree, même sans passer par le raccourcis.

Je vais downgrader je pence, et croiser les doigts. J'ai eu plus de "force close" en une journée avec l'archos IT qu'en plusieurs mois avec le tattoo. :(

Modifié par EowynCarter

Ah, tu parlait de scummVm. Ok, je comprands mieux. Autant pour moi.

D'un autre coté, si scummVM marchait avant la maj, on peut supposer que le problème viens de chez Archos.

Ah ?

Le 3D est à la base un fonction de la 2.1 ?

Et c'est vrai que scummvm ne marche pas (encore), avec la version 2 d'android. Mais vu qu'on est encore en 1.6.

a en croire le site web de l'applib, c'est la version 1.0.0pre0.

Peut étre justement, en changant de version.

Faut pas faire comme si je ne l'avais pas fait et comme si je n'avais pas vérifié avant d'affirmer. :D

Et thinkfree , je n'arrive pas a ouvrir de pdf (chose que j'avait fait sans probléme avec l'IT de demo de la fnac...).

l'appLib m'a fait pas de force close aussi.

Bref, pour pour avoir la 3d faut sacrifier le reste des applis, c'est un peut la louse. Il devrait être marqué béta ce firmware, voir alpha.

Moi, j'ai installé la V 1.9.10 j'ai essayé l'association avec le Hero (Modaco 3.2) mais ça ne fonctionne toujours pas.

J'ai juste le temps de voir apparaitre le clavier pour saisir le mot de pass mais Erreur juste après (c'est un tout petit peu mieux que la version précédente).

Je viens de refaire l'installation de la dernière version du firmware, j'ai repris le fichier qui était sur mon PC, remis sur l'archos. Et maintenant ThinkFree fonctionne parfaitement, sans problèmes, sans tous les messages... J'ai ouvert et modifié un fichier xls. Super, Merci Archos !

Mais j'ai toujours le souci avec le TTS :(

J'ai flashé la 1.9. Et voila, ThinkFree marche, scummvm marche.

La 3d, ptet la prochaine maj... Navrant.

viens de refaire l'installation de la dernière version du firmware, j'ai repris le fichier qui était sur mon PC, remis sur l'archos. Et maintenant ThinkFree fonctionne parfaitement, sans problèmes, sans tous les messages..

Effectivement, en réinstallant en mode manuel, thinkfree marche mieux. :/

Il est pas mal pour la lecture de pdf.

Comment tu utilise scummvm sans les boutons physiques ?

Modifié par EowynCarter

- Appui sur "on".

- Sélectionner "Afficher les boutons".

- Une fois les boutons affichés, appuyer sur le bouton "menu" longuement.

- Oh miracle!! la clavier virtuel apparait.

- Presser "i".

(exemple donné pour Full Throttle)

ps : Pendant qu'on y est :

Modifié par Benmars

Ah, oui, la clavier.

Mais la encore, c'est pas top. Sur le tattoo en tout cas, sam et max a lié la touche i a l'infantaire. Donc, le clique droit, ben.

Je suis repassé a la version 2 de toute façon, donc ça atendra que scummvm tourne dessus.

Pour le moment, mon pti tattoo reste le meilleur pour ça.

j'ai quelques bugs avec ce firm 3D, notamment quand j'écoute de la zik en éteignant l'écran, quand j'essaye de l'allumer à nouveau je n'ai pas l'écran de dé-lock...... Donc aucune action possible.

=> reboot obligatoire. :(

=> dommage, pas top.

Par contre, la 3D, c'est du pur miam :)

Superbe mise à jour avec l'accélération matérielle, tout l'Archos va bien plus vite et est bien plus réactif !

Tous les défilements sont super fluides, le mode portrait ne bug plus du tout, bref c'est super :)

Juste effectivement ScummVM qui ne marche plus, mais bon on verra la prochaine MàJ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...