Aller au contenu

defy+ et tethering


Recommended Posts

hello'

est ce que quelqu'un arrive à faire du tethering avec la fonction 'partage de connexion USB' de gingerbread sur le defy+ ( rom d'origine )

parce que chez moi, ça n'a jamais fonctionné

le PC me dit que je suis bien connecté au modem

mais quand je lance une page internet, ça me dit le délai de chargement est trop long, et ça donne rien...

par contre, avec easytethering, ça marche sans problème...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne fait de tethering avec un Defy+ ici ?

Allo ? y a encore de gens qui ont un Defy+ ?

voir des gens qui sont passé sur un rom gingerbread de base ( pas modée ) sur un Defy premier du nom ( si ça se fait ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha... moi, y a pas de soucis pour le pilote, le phone est reconnu

le modem aussi...

la connexion est établi, le phone attribue bien une IP qui semble valide à mon PC ( du genre 192.168...... )

mais quand je veux surfer, ça n'ouvre jamais la page et se termine par un 'délai d'attente trop long...'

*********************************************************************************************************************************************************

Par contre, pour ton souci de pilote, je te recommande d'installer ceci :

http://www.motorola.com/consumers/v/index.jsp?vgnextoid=bda09ec8009a0210VgnVCM1000008806b00aRCRD

puis si tu es intéressé par le tethering, je te recommande easytethering, très simple et très efficace

tu installe un apk sur ton phone, et un petit exécutable sur ton ordi ( dispo pour windows et pour linux selon distro's ), testé sous windows & sous linuxmint :)

*********************************************************************************************************************************************************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc, apparemment ce serait généralisé

mais pourtant il me semble avoir vu un ami pratiquer le tethering avec un SGII sous gingerbread et sans application tierce ...

je me demande bien d'où viens ce souci, il doit bien y avoir un paramétrage quelque part pour que ça fonctionne

surtout que les applications tierces fonctionnent très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actuellement je teste cette rom :

[ROM][CM7] WhiteRabbit Edition pour Defy/Defy+ V1.6 - Defy - Développement, Rom & Co - Forum de FrAndroid

hé bien, sur cette rom le partage de connexion via USB fonctionne :) ( sans ajout d'application tierce )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour

je viens de réessayer, et ça marche (la fonction d'origine)sur l'ordi 7. Par contre sur celui en xp, après avoir mis à jour les pilotes moto, c'est le defy qui n'arrive pas à se connecter à internet lorsqu'il est relié à l'ordi en usb, alors le partage de connexion entre le tel et l'ordi a l'air de bien marcher par contre

Qq'un a t il eu le même problème ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...