Aller au contenu

Plus de SMS, d'un coup !


Recommended Posts

Salut !

J'ai un gros problème, il y a 45 minutes à peu prés, j'ai eu un appel, la conversation terminée, je raccroche et veux répondre à un SMS reçu juste après l'appel, je réponds, la messagerie beugue. J'attends et vois un message d'une certaine personne mais avec le mauvais prénom et plus aucun fil de conversation ! Alors je l'éteint et le rallume et là, rien non plus. Tous mes messages ont disparue --'.

Savez-vous comment les récupérer ?

Je suis chez Orange.

Je n'avais pas cocher la limite de message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lily1997,

Suite à la disparition de vos messages nous vous invitons à vérifier dans les paramètres SMS que vous n'avez pas sélectionné l'affichage des SMS enregistrés sur carte SIM.

Sa pue le big fake..

Salut !

J'ai un gros problème, il y a 45 minutes à peu prés, j'ai eu un appel, la conversation terminée, je raccroche et veux répondre à un SMS reçu juste après l'appel, je réponds, la messagerie beugue. J'attends et vois un message d'une certaine personne mais avec le mauvais prénom et plus aucun fil de conversation ! Alors je l'éteint et le rallume et là, rien non plus. Tous mes messages ont disparue --'.

Savez-vous comment les récupérer ?

Je suis chez Orange.

Je n'avais pas cocher la limite de message.

Impossible de les récupérer si tu n'as pas fait une sauvegarde auparavant !

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

j ai un probleme avec mon lg p970 j ai rsu un appel je decroche et apres je racrovche il vouler toujour rapeler j ai retirer la bteri je ralume mon tel je vais dans mais sms plus rien pk esque quelqu un peu m aider svp

esque quelqu un peu m aider j ai un probleme avec mon lg p970 j ai rsu un appel je decroche et apres je racrovche il vouler toujour rapeler j ai retirer la bteri je ralume mon tel je vais dans mais sms plus rien pk esque quelqu un peu m aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un probleme avec mon lg p970 j ai rsu un appel je decroche et apres je racrovche il vouler toujour rapeler j ai retirer la bteri je ralume mon tel je vais dans mais sms plus rien pk esque quelqu un peu m aider svp

Fodré peut etre mieu demandé a t paren..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 10 months later...

Bonjour à tous,

je ne reçois plus aucun sms depuis quelques jours sur mon Optimus black.  Je suis chez Sosh et ma Rom est la suivante :

V20N_patched_31.12.11(DEU).

Je n'ai aucune idée pour un début de solution...

Je fais donc appel à vos connaissances.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...