Blink13 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Bonsoir, Je suis vraiment novice sur android, j'ai essayé de lire tous les posts mais je n'arrive toujours pas bien à comprendre... J'aimerai faire passer mon sony Xperia P sous ICS mais je l'ai acheté chez sosh et je sais vraiment pas comment m'y prendre pour l'avoir ! Si j'ai bien compris il faut d'abord que je mette la rom " nue " GB pour xperia puis ICS ? Je tiens à préciser que j'utilise un Mac donc je ne sais pas les logiciels à utiliser pour le mettre à jour, je peux tout de même s'il le faut utiliser un pc Aidez moi s'il vous plait, j'aimerai bien profité pleinement de mon mobile cordialement PS : désolé si le sujet a déjà été évoqué, mais j'ai essayé de faire des recherches j'ai jamais vraiment compris... Modifié 21 août 2012 par Blink13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 J'ai eu assez de mal aussi , t'inquietes pas, je te fais un petit tuto demain si tu veux (un peu fatigué là.) Juste, est ce que tu voudras avoir le root ou pas? Et pour passer à ICS, pas besoin de passer par GB nue. Je te mets comment il faut faire demain ;) Mais je crois qu'il faut un PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Reggie t'aurait la rome ICS FR? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Nop désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...