moulewalker Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonjour, je souhaiterais savoir si l'un d'entres vous connait une application permettant d'envoyer des sms prédéfinis a des personnes prédéfinies. L'idéal serait genre une icone sur le bureau avec la miniature de la personne et en description, le texte a envoyer. merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Je crois que go sms pro fait ça Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S II avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batien Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Tu peux créer cette tache avec tasker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnToX Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Sur mon Samsung Wave 723 il y avait la fonction " message programmée " très utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.