adriendave Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonjour je suis nouveau sur ce forum, très heureux d'en être membre. alors voilà mon soucis, mon Galaxy S Plus est lent, s'éteint tous seul parfois, et j'ai 68 mises à jours d'applications en attente et quand j’essai de faire les mise à jour d'applis via Play Store, bah rien y fait, c'est agaçant car je ne peux plus télécharger d'applis ni faire les mises à jour d'appli, alors que dois-je faire merci à vous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bonjour, 68 mises à jour? Une belle palanquée d'apps donc... d'où ma question: quand tu vas dans Paramètres --> Carte SD et mémoire, Il te reste de l'espace libre sur ton stockage USB et sur le stockage système ? Si tu as de l'espace libre, tu peux essayer de passer en mode recovery (Vol. Haut + Power) et faire un Format cache plutôt qu'un format data qui revient à un reset usine, à utiliser en dernier recours mais on perd tout ce qui n'est pas sauvé / synchronisé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Tom Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Sinon va dans paramètres > applications > gérer les applications > tout. Ensuite tu cliques sur Google play store et tu fais des installer les mises à jour. Le play store va se réinitialiser mais tu ne perdras pas tes applications. Il sera remis à jour quelques temps après. Si après cette manip tes appli ne s'affichent plus dans "mes applications" elles se remetteront au bout de quelques jours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriendave Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Merci à vous!!! @Tom Tom: ton astuce à fonctionner en fin je respire, je vais enfin chercher le tuto pour le balancer sur ICS ou Jelly Bean!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.