Aller au contenu

Problème mise a jour Samsung Galxy Spica


Recommended Posts

Bonjour,

Je vous explique mon problème

J'ai NPS 1.5.0 avec un Samsung Galxy Spica que je veut mettre a jour !!

Mais quand je clique sur mise a jour il me dise :

Impossible de se connecter au serveur ; la mise a niveau ne peut pas poursuivre

ou

Aucune mise niveau n'est nécessaire.

Comment faire ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ben,

bienvenue sur le forum, mais si tu ne veux pas t'exposer aux foudres des modos et autres membres (moi le premier), apprends à chercher un petit peu... Soit par la fonction "recherche" (voir ci-dessus), soit en "ciblant" les questions que tu te poses et en CHERCHANT par toi-même...

Prenons l'exemple de ta question : le sujet a été traité des dizaines de fois dans le post spécifique au Spica !!! Et, mieux même, il y a un topic par opérateur !!!

Bref, pour respecter l'éthique du site, je me contenterai de te dire que tu dois PERSEVERER dans ta tentative de MAJ, parce que NPS est plus que capricieux...

Toujours dans l'optique de ne pas sabrer un nouveau, j'ajouterai même que tu peux flasher ton tél par Odin...

Voila quelques pistes... Prends le temps de fouiner, tu trouveras ici tout ce que tu cherches. La plupart des membres sont prêts à t'aider (et je ne parle pas forcément pour moi), mais il faut que tu y mettes un peu du tien...

A ++

Petit PS : personnellement, j'ai débarqué dans le monde des Androphones via le Spica aussi il y a peu (voir la date de mon inscription) et j'ai lu, lu et relu des sujets à n'en plus finir ! Comme l'a signalé un membre dont je n'ai noté ni le nom ni le sujet qu'il avait abordé, j'ai trouvé sur FrAndroid des réponses à toutes mes questions, et même à des questions que je ne me posais pas (encore). Ouvre ton âme à l'Androidpower... ! :P

Edit : je vois que Imothep vole à ton secours !!! Bravo, man !

Modifié par FunkyJay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ni Orange ni SFR.

Quoi, qui a dit les 2 plus gros opérateurs français, c'est pas bien.

Tu peux pas vendre des forfaits à gogo ainsi que de nombreux portables (dont ils ne connaissent même pas le fonctionnement) et sortir des mise à jour pour ceux-ci...

Et oui, seul BT et Virgin ont sortis des mise à jour.

Pour moi, flash le par Odin via les divers topics épinglés qui existent.

Sinon, le temps qu'ils sortent la mise à jours, Froyo sera sortis...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...