Aller au contenu

Formater la SD Interne ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors voilà heureux possesseur d'un GT-i9300 nu ou international ou autre (bref hors opérateur), je me suis lancé dans la Custom Rom il y a une semaine.

Root via la méthode CF, Odin sur PC (en fait en MAc Lion en Virtual Machine), Clockworldmod installé avec succès (après plusieurs reprise car en CF 5.X le recovery Samsung revenait à chaque reboot il a fallu paser en 6.X) et en CM 9 Stable.

Tout marche comme sur des roulettes grâce à vos tutos c'est super.

J'ai fait un petit backup avant, un bon wipe tout ca...

Mais j'ia une question.

Apres l install de ma CM0 et son Wipe je pensais obtenir un telephone vraiment comme neuf.

Hors en me baladant via mon explorateur de fichier je vois que les dossiers de mes applications sous Rom Stock son encore la...bon rien de grave me direz vous.

Mais je me demande si pour plus tard, quand je vais encore bouger de ROM (ca me démange deja) à force de garder des traces de mes precedentes ROM ca va pas me foutre le BINZ.

Donc ma question est la suivante :

Y a t il un moyen facile et sans risque pour vraiment avoir un tel a poil, donc avec la SD Card (interne je précise la SC card externe on s en fou et on la formate quand on veut) vierge ?

Autrement dit, peut on et doit on formater la SD card interne ?

Merci de votre aide

Xender sous CM 9 Stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre tu perds tout mais si tu as fais une sauvergarde des programmes interessant sur ta SD externe (par exemple avec Titanium Backup) tu auras plus restaurer les dits programmes

PS: Pense a mettre une copie de la ROM que tu veux installer sur la SD externe car ca supprime tout (J'en ai fait l'experience... lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...