Aller au contenu

probleme d'installation d'appli


krepitus

Recommended Posts

Salut, je vient de recevoir mon honor et je débute sous android! Je voulait donc savoir pourquoi certaines applications ne s'installe pas (angry birds ... etc) apres telechargement sur playstore j'ai un message d'erreur qui me dit "impossible d'installer le fichier sur la sd interne et sur memoire externe".

Et aussi j'ai recuperer des fichier .apk d'un pote et je voulait savoir ou les mettre sur la sd et comment les installer!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en fait j'avait un peu fait ma faineasse! j'ai un peu chercher et j'ai trouver! Sinon quelqu'un connaitrait quelques bon launcher sous GB autres que GO LAUNCHER (que vaut il celui la d'ailleurs?) !

Merci

JunstinR tu est content des ICS, j'hesite encore a faire la mise a jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais faire sa feignasse :excl: :P

Des launchers il y en a plein, ici sur ce forum il y a une centralisation que tu peux voir ici https://forum.frandroid.com/topic/47063-launchersmaj-60112-centralisations-launchers-topic-en-train-detre-mis-a-jour/ .

Pour ICS j'en suis très content, très pro je trouve, quelque défauts comme l'appli sms qui est trop blanche mais rien de bien grave. Sache juste que tu pers un tout petit peu de fluidité, mais sa reste très bien je trouve.

Au pire essaye là tu pourras toujours revenir en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais un fan d'ADW jusqu'a ce que j'essaye GO launcher, et depuis je le reinstalle sur toutes les roms que testent, y compris MIUI ( le look iphone est l'un des tres rares reproches que je peux faire a cette rom),Go est un des launchers les plus léger qui soit et personnalisable a l'extreme, vraiment un must

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installée en DLOAD, mais logiquement tu devrais avoir la B926 de proposer en ota non ? Dans mise a jour du logiciel dans paramètres.

Si jamais ICS te plais pas tu pourra retourner sous GB2.3.6 donc n'hésite plus, essaye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...