Aller au contenu

Gros problème / Litige avec SONY et mon xperia s


palmi@

Recommended Posts

Bonjour,

j'explique ma situation :

J'ai envoyé mon Sony Xperia S au sav pour cause de tâche jaune, je l'ai repris 2 semaines plus tard (le 2 aout) et je n'avais plus de tâche jaune mais là j'avais remarqué que le voyant de charge ne s'allumait plus (et donc réception des sms ,etc ne fonctionnaient pas non plus).

Donc je l'ai renvoyer le jour même, et là je viens recevoir un appel ce matin de la part du SAV (pas Sony) pour me dire que mon téléphone avait l'écran fissuré et qu'il fallait changer carte mère etc et que c'était hors garantie.

Mon problème c'est que à aucun moment je ne l'ai fait tombé, le téléphone fonctionnait très bien, il y avait juste le problème du voyant, et là on me dit que je dois payer au minimum 200 euros pour faire ces réparations ?!

Je vous le demande ! On se moque de qui là !! j'en ai marre, j'étais fidèle à la marque parce que j'avais un téléphone sony avant...

J'ai l'impression qu'il ont fait exprès pour que les clients payent les pots cassés de leur défauts d'écran.

S'il vous plaît..., je vous en supplie..., s'il y a des gens dans la même situation que moi, faite moi signe !!

Si une personne de SONY pouvait bien m'éclaircir la situation, je suis quelqu'un de bonne foi...comment vous pouvez faire cela à nous sniif, j'ai envie de pleurer tellement j'ai les boules, je pensais que j'étais en train de faire un cauchemar quand la personne m'a dit ça au bout du téléphone.

Je ne peux pas accepter de payer 200 euros de plus, si j'avais su j'aurais garder le téléphone avec le témoin de charge défaillant mais au moins il marchait et sans tâche jaune.

Maintenant le SAV me demande quel choix je veux prendre car ils doivent donner une réponse à SONY, le récupérer avec l'écran virtuellement cassé soit j'accepte de payer. :((

Je vous en supplie..., aidez moi :(( . Si vous connaissez un numéro où je pourrais les joindre directement.

Excusez moi pour ce si long message.

Dans l'espoir que l'on vienne m'aider, je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vraiment navré mais nous sommes ici pour parler de sujets généralistes, je ne peux pas traiter les demandes individuelles ce serait ingérable.

Par contre je vous invite à exposer votre souci à notre service client, ils devraient pouvoir vous aider :

http://www.sonymobile.com/fr/support/contact-us/

Il se peut tout à fait que le prestataire ait fait une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...