didilove92 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Salut à tous, Voila j'avait juste une petite question est-ce que l'archos 5 it est compatibles avec toutes les applis android comme celles-ci : http://forum.wawa-mania.ws/viewtopic.php?id=317792 http://forum.wawa-mania.ws/viewtopic.php?id=422144 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Lol je vais pas m'inscrire sur ton forum pour te répondre ^^ Je passe mon tour, ou alors tu donne simplement le nom des applis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didilove92 Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 t'arrive pas a les voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 On a le droit à une alerte : Cashlinks interdit ! et faut s'inscrire pour lire les messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didilove92 Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 bon bah oublier les liens est-ce que on peux mettre les fichiers apk directement sur l'archos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Oui ensuite tu les installe avec un explorateur de fichier de type estrong, astro etc comme sur n'importe quel appareil android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didilove92 Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 et où peux t'on télécharger ces explorateur de fichier et quel est d'apres toi le meilleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Contrairement à beaucoup de membre du forum le meilleur selon moi c'est estrong (couplé à son taskiller), dispo via le market. http://www.appbrain.com/app/com.estrongs.android.pop Mais ca n'est que mon avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Oui ensuite tu les installe avec un explorateur de fichier de type estrong, astro etc comme sur n'importe quel appareil android Moi je les copies directement depuis mon pc avec l'outil "explorateur Windows" et je lance leur installation avec l'outil "Explorateur de fichiers" livré de série par Archos. Pourquoi s'emmerder avec des logiciels tiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 pour faire plus Geek pourquoi faire simple alors que l'on peut faire compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Oui ensuite tu les installe avec un explorateur de fichier de type estrong, astro etc comme sur n'importe quel appareil android Question : comment installer estrong ou astro s'il les faut pour installer une apk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 pour faire plus Geek Heu honnêtement j'utilise ES Explorer car il apporte plus de fonction que celui de base (dont l'affichage des dossiers système,la desinstal et sauvegarde des apk). Après chacun voit midi à sa porte ^^ Question : comment installer estrong ou astro s'il les faut pour installer une apk ? Par le Market pardi Apres effectivement on peut garder toutes les applis natives Archos et se cantonner à ca, mais à ce moment la je voie plus l'intérêt d'android sur une tablet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Pour installer une Apk on peut simplement utiliser l'application "Fichiers" de l'Archos, ça marche bien ! J'ai installé ES Explorer sur mon Hero, sauvegardé l'Apk, et transféré sur l'Archos par la carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.