benoit_045 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Salut à tous, Sa fais un petit moment que je n'ai pas posté sur le fofo, je suis donc un peu perdu avec les rom JB ... Voila, j'ai un Nexus S ICS tout bricolé (root, recovery merdique ...) avec pleins de bugs. J'voudrais donc mettre mon NS sous android JB tout beau, tout propre. Comment dois-je m'y prendre ? Avec odin ? Et avec quelle rom ? Je vous remercie d'avance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Rhô, allez les gas, prenez le temps de me répondre -_- Je sais que ma question peut paraître "débile", mais sa fais 7 mois que je ne m’intéresse plus trop aux rom pour NS ... Et en faisant des recherches je ne tombe pas sur ce que je veux :( Edit : J'ai trouver sa : https://forum.frandroid.com/topic/115699-passage-a-jelly-bean-411/, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ... Modifié 21 août 2012 par benoit_045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Tu peux utiliser l'image de restauration jb. Tu as le ultimate tuto de italien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) J'suis obliger de passer par android 2.3.4 ? Car faire 3 maj d’affilé par la suite je ne trouve cela pas super propre ... J'me trompe peut être ... P.S : Pourquoi doit-on installer le SDK Android pour flasher le NS via odin ? Modifié 21 août 2012 par benoit_045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 https://www.frandroid.com/actualites-generales/107451_google-publie-de-nouvelles-images-de-restauration-dandroid-4-1-1-pour-les-nexus-s-galaxy-nexus-et-nexus-7/ http://nexusshelp.blogspot.fr/ Le tuto est pour la 4.0.4 mais en changeant les lignes tu peux installer la 4.1 de la même façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 il y a même la factory image pour la 4.1.1 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Merci à tous, je regarde tous ça ... J'vous ferais signe si j'me suis débrouillé :P il y a même la factory image pour la 4.1.1 !! Heu la factory image c'est la même chose que l'image de restauration ? P.S : J'vais vous avouer que je suis un peu perdu car d'habitude je parle de Rom ... Modifié 22 août 2012 par benoit_045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Bonjour benoit_045, Heu la factory image c'est la même chose que l'image de restauration ? Oui, c'est la même chose, par opposition aux images de Roms alternatives, et aux fichiers d'update d'une version Android vers une plus récente :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 22 août 2012 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Bon, bah sayé c'est flashé B) Premières impressions : - Le navigateur par default n'est pas Chrome - Ralentissements du système - PlayStore qui me met tout le temps connexion expiré, donc impossible d'instaler une appli ... ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.